outlook 2007

boubou
Bonjour,
je n'arrive pas à appliquer le patch Microsoft Update for Outlook 2007 ( KB
933493 )
j'ai le message suivant : The expected version of the product was not found
on the system .
alors que j'ai bien office 2007 installé sur mon PC.
Pourquoi cela ne marche pas ? Merci pour votre aide .

J. K.
Bonjour, soir, boubou,

[couic]

[...]

Pas de trace de produit. Peut-être qu'il reste des résidus d'une ancienne
version qui n'aurait pas été complètement désinstallée.
Comme cette mise à jour concerne une version 2007 l'installation cherche. !
S'il reste des traces d'une ancienne version, voir cet article pour la
désinstallation complète :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Une autre possibilité de mise à jour si ça n'a pas été fait c'est de
télécharger le Sp1. Comme la kb933493 précède le Sp1, on peut supposer que
le pack 1 n'est pas installé.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDžc51594-992c-4165-a997-25da01f388f5&DisplayLang=fr

--

Cordialement.