outlook 2007

grief
bonjour a tous
j'ai un petit ennui avec outlook 2007 je ne sais pas si j'ai fait une manip
et que je ne me rappelle plus ou si ca vient d'une mise à jour récente.
voila mon problème: depuis toujours j'avais en bas a droit les détails de la
progression du chargement des mails et en bas a gauche le nombre total des
objets stockés dans outlook et maintenant les deux ont disparus .j'ai essayé
avec "aide outlook" mais sans succès(je n'arrive pas a poser la bonne
question je pense).
est-ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver ces deux fonctions .je peux
vivre sans mais ça m'était quand même un peu utile.
merci pour vos suggestions
grief

Aski
Bonjour,

[...]

Tu aurais plus de chance de trouver une réponse sur le groupe
microsoft.public.fr.office
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
grief
"Aski" wrote:

Bonjour,

> [...]
> vivre sans mais ça m'était quand même un peu utile.

Tu aurais plus de chance de trouver une réponse sur le groupe

merci beaucoup

tu as raison j'aurais du penser
j'ai fait comme tu l'as suggeré
j'espere que j'aurais une reponse aussi rapide que la tienne
merci encore
grief
***FRGE***
*Bonjour* *grief*
Le 15/12/2008 jour de la Sainte Ninon, grief nous a écrit ceci:

[...]

Menu "Affichage" / "Barre d'état".

--
***FRGE***
grief
"***FRGE***" wrote:

> [...]

> est-ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver ces deux fonctions .je peux
> vivre sans mais ça m'était quand même un peu utile.

Menu "Affichage" / "Barre d'état".

--
***FRGE***

merci merci
c'etait ca
j'ai du enlever la barre d'etat sans voir les consequences
merci encore