outlook 2007

grief
bonjour a tous
j'ai un petit ennui avec outlook 2007 je ne sais pas si j'ai fait une manip
et que je ne me rappelle plus ou si ca vient d'une mise à jour récente.
voila mon problème: depuis toujours j'avais en bas a droit les détails de la
progression du chargement des mails et en bas a gauche le nombre total des
objets stockés dans outlook et maintenant les deux ont disparus .j'ai essayé
avec "aide outlook" mais sans succès(je n'arrive pas a poser la bonne
question je pense).
est-ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver ces deux fonctions .je peux
vivre sans mais ça m'était quand même un peu utile.
merci pour vos suggestions
grief

***FRGE***
*Bonjour* *grief*
Le 15/12/2008 jour de la Sainte Ninon, grief nous a écrit ceci:

[...]

Menu "Affichage" / "Barre d'état".

--
***FRGE***