outlook 2007

5 réponses
CriCri
Bonjour a tous,

Je suis sous vista, mais mon problème est que dans ma messagerie Outlook
2007, je peu recevoir tous les messages, mais je ne peu en envoyé aucun,

En cliquant sur le A : c'est-à-dire a partir de mes contacts

Mais si je tape l'adresse mail, au clavier, le message part de suite.

Je précise que j'ai un Smartphone.

ca fonctionner à merveille sous XP, je pense que ca ne doit venir d'un autre
problème, mais lequel ?

C'est pourquoi je m'adresse a vous..pour une solution ??!!

Merci en attendant

CR

5 réponses

JièL
Bonjoir(c) CriCri

Le 28/04/2007 18:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,

Je suis sous vista, mais mon problème est que dans ma messagerie Outlook
2007, je peu recevoir tous les messages, mais je ne peu en envoyé aucun,

En cliquant sur le A : c'est-à-dire a partir de mes contacts

Vous pourriez être plus clair sur les symptomes ? le fait de cliquer sur
A: ne fait pas partir un mail, donc je ne vois pas quel est l'erreur qui
se produit plus tard.

Mais si je tape l'adresse mail, au clavier, le message part de suite.

Pas compris le pourquoi.

Je précise que j'ai un Smartphone.

Je ne crois pas qu'il y ait un rapport, mais ce qui est important c'est le
message d'erreur ou alors ce qui se passe quand vous dite "je ne peux
anvoyer aucun message"

Merci en attendant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

CriCri
"JièL" a écrit dans le message de
news:%
Bonjoir(c) CriCri

Le 28/04/2007 18:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,

Je suis sous vista, mais mon problème est que dans ma messagerie Outlook
2007, je peu recevoir tous les messages, mais je ne peu en envoyé aucun,

En cliquant sur le A : c'est-à-dire a partir de mes contacts

Vous pourriez être plus clair sur les symptomes ? le fait de cliquer sur
A: ne fait pas partir un mail, donc je ne vois pas quel est l'erreur qui
se produit plus tard.

Mais si je tape l'adresse mail, au clavier, le message part de suite.

Pas compris le pourquoi.

Je précise que j'ai un Smartphone.

Je ne crois pas qu'il y ait un rapport, mais ce qui est important c'est le
message d'erreur ou alors ce qui se passe quand vous dite "je ne peux
anvoyer aucun message"

Merci en attendant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Bonjour et bon dimanche,

Merci de m'avoir répondue,

Je m'explique...

Pour envoyer du courrier, je fais nouveau Et la je clique sur le

A. qui ouvre la liste de contact, je sélectionne, j'écris et j'envoie

Et le courrier reste dans ma boite d'envoie, il ne part pas.

Mais si je fais la même chose jusqu'au

A. et que là je tape l'adresse à qui je veux envoyer le courrier au
clavier, le courrier s'en va de suite.

Je n'ai pas de message d'erreur

Et je ne peu écrire a personne, ni répondre.

Par contre je reçois le courrier normalement.

Ca fait parti peu être des mystères de l'informatique, mais je voudrais
résoudre le problème

j'espère m'être bien expliqué.

A bientôt

CriCri

heureux-oli
Si tu fais envoyer et recevoir ou F9, ton message part-il ?

"CriCri" a écrit dans le message de news:

"JièL" a écrit dans le message de
news:%
Bonjoir(c) CriCri

Le 28/04/2007 18:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,

Je suis sous vista, mais mon problème est que dans ma messagerie Outlook
2007, je peu recevoir tous les messages, mais je ne peu en envoyé
aucun,

En cliquant sur le A : c'est-à-dire a partir de mes contacts

Vous pourriez être plus clair sur les symptomes ? le fait de cliquer sur
A: ne fait pas partir un mail, donc je ne vois pas quel est l'erreur qui
se produit plus tard.

Mais si je tape l'adresse mail, au clavier, le message part de suite.

Pas compris le pourquoi.

Je précise que j'ai un Smartphone.

Je ne crois pas qu'il y ait un rapport, mais ce qui est important c'est
le message d'erreur ou alors ce qui se passe quand vous dite "je ne peux
anvoyer aucun message"

Merci en attendant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Bonjour et bon dimanche,

Merci de m'avoir répondue,

Je m'explique...

Pour envoyer du courrier, je fais nouveau Et la je clique sur le

A. qui ouvre la liste de contact, je sélectionne, j'écris et j'envoie

Et le courrier reste dans ma boite d'envoie, il ne part pas.

Mais si je fais la même chose jusqu'au

A. et que là je tape l'adresse à qui je veux envoyer le courrier au
clavier, le courrier s'en va de suite.

Je n'ai pas de message d'erreur

Et je ne peu écrire a personne, ni répondre.

Par contre je reçois le courrier normalement.

Ca fait parti peu être des mystères de l'informatique, mais je voudrais
résoudre le problème

j'espère m'être bien expliqué.

A bientôt

CriCri

Non j'ai essayée tout ca rien n'y fais

"heureux-oli" a écrit dans le message de
news:
Si tu fais envoyer et recevoir ou F9, ton message part-il ?

"CriCri" a écrit dans le message de news:

"JièL" a écrit dans le message
de news:%
Bonjoir(c) CriCri

Le 28/04/2007 18:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,

Je suis sous vista, mais mon problème est que dans ma messagerie
Outlook 2007, je peu recevoir tous les messages, mais je ne peu en
envoyé aucun,

En cliquant sur le A : c'est-à-dire a partir de mes contacts

Vous pourriez être plus clair sur les symptomes ? le fait de cliquer sur
A: ne fait pas partir un mail, donc je ne vois pas quel est l'erreur qui
se produit plus tard.

Mais si je tape l'adresse mail, au clavier, le message part de suite.

Pas compris le pourquoi.

Je précise que j'ai un Smartphone.

Je ne crois pas qu'il y ait un rapport, mais ce qui est important c'est
le message d'erreur ou alors ce qui se passe quand vous dite "je ne peux
anvoyer aucun message"

Merci en attendant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Bonjour et bon dimanche,

Merci de m'avoir répondue,

Je m'explique...

Pour envoyer du courrier, je fais nouveau Et la je clique sur le

A. qui ouvre la liste de contact, je sélectionne, j'écris et j'envoie

Et le courrier reste dans ma boite d'envoie, il ne part pas.

Mais si je fais la même chose jusqu'au

A. et que là je tape l'adresse à qui je veux envoyer le courrier au
clavier, le courrier s'en va de suite.

Je n'ai pas de message d'erreur

Et je ne peu écrire a personne, ni répondre.

Par contre je reçois le courrier normalement.

Ca fait parti peu être des mystères de l'informatique, mais je voudrais
résoudre le problème

j'espère m'être bien expliqué.

A bientôt

CriCri

JièL
Bonjoir(c) CriCri

Le 29/04/2007 10:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour et bon dimanche,

merci

Merci de m'avoir répondue,

Je m'explique...
Pour envoyer du courrier, je fais nouveau Et la je clique sur le
A. qui ouvre la liste de contact, je sélectionne, j'écris et j'envoie
Et le courrier reste dans ma boite d'envoie, il ne part pas.

Donc je suppose que vos adresses de votre carnet d'adresses ne sont pas
valide.
Essayez d'ajouter une adresse dans le dossier contacts et faite un test
avec celle ci.

Je n'ai pas de message d'erreur

En fait il doit y avoir un petit signal danger en bas à droite d'Outlook,
un double clic dessus devrait vous donner le message d'erreur.

Une autre façon pour l'afficher : menu Outils, Envoyer/recevoir,
Paramètres, Afficher la progression.
Lors du prochain envoi ça affichera une fenêtre avec le message d'erreur
dans le 2ème onglet.

j'espère m'être bien expliqué.

C'est clair pour moi

A bientôt

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/