Outlook 2007

1 réponse
Pounet95
Bonjour,
Windows Vista et Office 2007 ( donc Outlook 2007 )

Je viens d'installer la suite Office 2007 dans laquelle figure Outlook 2007.
Mon souci est que je ne sais pas comment faire pour ajouter un groupe de
discussion comme il était possible de le faire avec Outlook Express ou
encore Windows Mail
En consultant l'aide On Line, je trouve bien quelque élément de réponse
comme "SharePoint", "Bouton Actions" mais je n'y trouve pas ce qui est
annoncé ( connexion à Outlook ) ????

Avez-vous eu et solutionné ce problème ?
Pour l'heure je vous écris avec Windows Mail

Merci de vos suggestions
Pounet95

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Pounet95*
Le 26/01/2008 jour de la Sainte Paule, Pounet95 nous a écrit ceci:

Bonjour,
Windows Vista et Office 2007 ( donc Outlook 2007 )

Je viens d'installer la suite Office 2007 dans laquelle figure Outlook 2007.
Mon souci est que je ne sais pas comment faire pour ajouter un groupe de
discussion comme il était possible de le faire avec Outlook Express ou
encore Windows Mail
En consultant l'aide On Line, je trouve bien quelque élément de réponse comme
"SharePoint", "Bouton Actions" mais je n'y trouve pas ce qui est annoncé (
connexion à Outlook ) ????

Avez-vous eu et solutionné ce problème ?
Pour l'heure je vous écris avec Windows Mail

Merci de vos suggestions
Pounet9

Outlook de la suite Office ne permet pas de lire les News, néanmoins
vous pouvez ajouter le bouton "News" à votre barre de menu Outlook 2007
(Outils / personnaliser / onglet commandes / Catégories "Atteindre"
recherchez la commande "News" et la tirer avec la souris vers votre
barre de menu)
Un clic sur ce bouton ouvrira alors le module News d'Outlook Express.
Mais vous l'avez sans doute compris il ne s'agit bien sur que d'un
raccourci vers les News d'Outlook EXPRESS.
Donc autant continuer à utiliser Outlook Express comme lecteur de News
ou mieux le logiciel gratuit MesNews.

http://www.mesnews.net/chargement.php

--
***FRGE***