outlook 2007 erreur 0x800CCC0F

Guy
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à envoyer de mail. L'erreur 0x800CCC0F me
bloque les envois.

J'ai plusieurs comptes chez différents hébergeurs (OVH, Yahoo et iFrance) et
le problème apparait pour chacune de mes adresses. Le problème apparait pour
tous mes comptes.

J'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus, mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci de me répondre

Guy

JièL

Depuis hier je n'arrive plus à envoyer de mail. L'erreur 0x800CCC0F me
bloque les envois.

Vous avez Free ? Depuis peu free refuse par défaut les envois via un
autre SMTP que le leur

Copier coller de Luc (merci à lui)
Mets smtp.free.fr dans les propriétés de ton compte courrier
ou
Décoche la cas 'Blocage SMTP sortant' dans l'interface de gestion de ton
abonnement Free (http://subscribe.free.fr/login/) --> 'Fonctionnalités
optionnelles de la Freebox' --> 'Autres fonctions'

Merci de me répondre

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Guy
Je viens de trouvé la raison de mon problème, c'est effectivement Free !

Sympa d'avoir prévenu ses clients ! Grrrrrrrrrrrrr

Merci pour la réponse

Guy