Outlook 2007 Erreur OLMAPI32.dll

jlouis94
Bonjour

après réinstallation de Microsoft Office Outlook 2007 , quand je démarre
Outlook , j'ai une boite bleue ERREUR ou il est écrit OLMAPI32.dll
Quand je clique sur le OK de la boite , successivement j' ai droit a un
message de rapport d'erreur , puis a une proposition de démarrage sans échec
, puis ma boite bleue ......
j'ai essayé
1/ de lancer la réparation
2/ de désinstaller et de réinstaller

RIEN : toujours bloqué

Avez vous déjà rencontré ceci et une idée ?
J'ai essayé de chercher dans Google via des mots clés Erreur , Outlook ,
Olmapi32 : aucune solution

Merci beaucoup a qui me viendra en aide

( PS Word 2007 et Excel 2007 fonctionnent très bien)

cordialement

J. K.
jlouis94 a écrit :

[...]

Bonjour,

Réponse trouvée dans les archives de Google, celle de Jean-Louis Goubert
auteur de la faq :

http://www.generation-nt.com/reponses/olmapi32-entraide-83032.html#reponse

Cordialement.
Jacques
jlouis94
On 13 déc, 09:30, "J. K. " wrote:
jlouis94 a écrit :

> [...]

Bonjour,

Réponse trouvée dans les archives de Google, celle de Jean-Louis Goub ert

Bonjour Jacques
Je n'ai pas de version beta
Et en lisant , il n' y a pas de solution proposée dans cette FAQ , ou
je n'ai pas vu

Cdt
JièL
Hello

a écrit :
Bonjour Jacques
Je n'ai pas de version beta

OK

Et en lisant , il n' y a pas de solution proposée dans cette FAQ , ou
je n'ai pas vu

Vous avez essayé fixmapi ?

Cdt

(forfait consomme ?) :->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
pazdu38
jlouis94 a écrit le 13/12/2008 à 09h17 :
[...]

j arrive peut etre un peu tard mais voila ce que j ai fait
je suis alle dans le dossier d installation d office soit pour moi
c:programmes filemicrosoft officeoffice 12
la je suis alle jusqu a l icone "OUTLOOK" ( il n y en a qu une seule)
j ai clique avec le bouton droit pour creer un raccourci ( pas copier) sur le bureau et depuis je n ai plus de probleme
alors j espere que j ai un peu aide car ca a fonctionne pour moi
a bon entendeur
salut