outlook 2007 erreur reception

Flyind-d
Bonjour,

Sur XP media center édition sp3 et Outlook 2007 sp1 impossible de recevoir
des mails, error 0x80042108 (pop3).
Ce qui est bizarre , j'ai desactivé xp firewall et même arreté norton donc
plus de protection.
J'ai 4 comptes mail (chez orange) quand j'ouvre outlook, les 2 premieres
comptes recoivent mais les 2 dernières pas.
Quand je reclique sur envoyer recevoir les 4 comptes bloquent en reception
et ceci à chaque fois que j'ouvre outlook.
En plus impossible d'acceder au courier via internet chez orange (orange.fr
puis identifiez-vous), ça tourne en rond......
Le portable est en wifi sur mon livebox. Sur mon ordi de bureau, vista,
connection cable réseau ça marche impec.
C'est quand même bizarre que ça ne marche pas ni avec outlook ni avec
internet.

Salutations Flying

Flyind-d
J'ai regardé dans gestionnaire des tâches et c'est outlook qui ferme norton,
fermuture de ccapp.exe !
Pas de virus sur l'ordi donc est ce possible qu'un message infecté dans
outlook provoque ceci ?