Outlook 2007 et Gestionnaire de contacts Pro

MV71
Bonjour,

Je pense remplacer mon Office Pro 2003 par la version 2007 Pro plus (toutes
les applications de 2003 avec Infopath et Communicator en plus.
Avec outlook 2003, j'utilse le gestionnaire de contacts pro; voyant qu'il
n'est pas livré avec la version 2007, je voudrais savoir si cette
application peut fonctionner sans risque avec Outlook 2007 ou non, et dans
le cas probable d'une réponse négative, comment je peux récupérer la
multitude d'information enregistrées.

Merci pour toute info. Bonne soirée à tous.

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :
r.viennet.abc@abc.laposte.net

J. K.
Re,

[couic]
gestionnaire

Désolé, moi non plus. Il faut en parler au patron ! -:D
--

Jacques
Circé
Bonjour,

Bon, ben je vois que vous n'avez pas été plus doués que moi... J'ai
effectivement cherché aussi et je n'ai pas trouvé...

Je vais voir si mon statut de mvp peut aider... ;))

Je vous tiens au courant dès que j'ai une info à ce sujet.

Circé
http://faqword.free.fr

J. K. a exposé le 12/10/2007 :
Re,

[couic]

MV71
Merci, c'est sympa
Bonne soirée
MV

--
> [...]

qui

Désolé, moi non plus. Il faut en parler au patron ! -:D

J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

J'ai

Plus doué qu'une MVP, quand même ! je n'ai pas cette prétention.
:-))
--

Cordialement.
Jacques
Circ
Bonjour,

Voici la réponse du chef de produit Office :

"Office Pro Plus n’est disponible qu’en licence en volume. L’édition
équivalente en boite ou en OEM est l’édition Pro qui contient le CD de
BCM.

Tous les clients possédant des licences en volume (Open, Select et EA)
ont accès à un site pour télécharger tous les produits. Ce site est le
mode de diffusion de nos produits le plus utilisé."

Voilà ! Personnellement j'ignorais que la version Pro Plus n'est
disponible qu'en licence volume.

Circé
http://faqword.free.fr

MV71 a formulé ce vendredi :
Merci, c'est sympa
Bonne soirée
MV

--
> [...]

qui

Désolé, moi non plus. Il faut en parler au patron ! -:D

IboMir
J'ai le même problème, pire Office Pro Plus m'a été livré sans Communicator
et je n'arrive pas à télécharger le gestionnaire de contacts professionnels.
Le téléchargement est réservé aux licences en volume. Si t'as une solution
merci.

Bonjour, soir, Circé,

[couic]

Microsoft.

Eh oui ! Je viens d'aller sur ton lien. Pas facile de s'y
retrouver dans ces multiples versions. Bon, c'est téléchargeable,
alors ce n'est pas dramatique.
--

Cordialement.
Jacques

IboMir
Ce n'est pas du tout vrai ce jour. J'ai acheté office Pro plus sur le site
insihgt en tant que personnel de l'enseignement. Mon colis ne comprenait
qu'un CD d'où sont absents le Gestionnaire de contacts professionnels et
Communicator 7.

> [...]

qui

Désolé, moi non plus. Il faut en parler au patron ! -:D

Circ
Bonsoir,

IboMir avait prétendu :
[...]

Tu as sûrement lu en diagonale ce que j'ai écrit !
Je n'ai pas dit que le gestionnaire de contacts pro était inclus dans
le CD, mais que les utilisateurs de licence en volume avaient accès à
un site de téléchargement pour ces produits...

Or, à ma connaissance, les licences Education réservé aux enseignants
dans le cadre des établissements scolaires (Select Education pour le
secondaire ou Open Education pour le primaire) sont des licences en
volume. Il faudrait donc voir de ce côté-là.
http://www.microsoft.com/France/acheter/education/modesachat/default.mspx

Circé
http://faqword.free.fr

1 2