Outlook 2007 exportation des contacts impossible

nospam
Apr=E8s l'installation d'Outlook 2007 version d'essai et l'importation de=
=20
mes contacts je ne peux ni ajouter des contacts ni les exporter. les=20
boutons pour l'exportation sont gris=E9s. Je n'ai pas install=E9 la fonct=
ion=20
de recherche instantan=E9e, mais ceci ne devrait pas avoir d'influence su=
r=20
l'erreur.
Alors ma question: comment activer les bouton, et l'exportation ?

- ft

J. K.
Bonjour nospam" <"news.ftr(nospam),

| Après l'installation d'Outlook 2007 version d'essai et
l'importation
| de mes contacts je ne peux ni ajouter des contacts ni les
exporter.
| les boutons pour l'exportation sont grisés. Je n'ai pas
installé la
| fonction de recherche instantanée, mais ceci ne devrait pas
avoir
| d'influence sur l'erreur.
| Alors ma question: comment activer les bouton, et l'exportation
?
J'ai bien l'impression que si la date d'essi est terminée, des
commandes ne sont plus possibles.
Sur le site de Krosoft, j'ai lu ceci :

[début de copié/collé]

Qu'arrive-t-il quand l'évaluation expire ?
A l'approche du terme de la période d'évaluation de votre
version, vous recevrez des rappels à chaque fois que vous
lancerez le produit. L'assistant d'activation vous rappelle que
votre évaluation prend fin et demande si vous souhaitez passer au
produit intégral. Si vous ne convertissez pas au produit intégral
au terme de la période de validité de la version d'évaluation, le
logiciel s'exécute en mode de fonctionnalité réduite.

[fin de copié/collé]

--
Cordialement.
Jacques