Outlook 2007 faire défiler les courriers

mighan
Bonjour, avec O2007 je ne parviens pas a faire défiler les emails avec la
barre de déplacement verticale, c'est à dire en la maintenant cliquée et en
déplacant vers haut et bas. Le déplacement ne se fait que lorsque je relache
le bouton...je me dit que ça dois être possible comme sur OE car par parfois
il arrive que sa fonctionne, mais c'est sur des dossiers avec très peu
d'emails (150), et il faut que j'insiste un moment avant que ça fonctionne !
passé 300 email (ce qui reste peu) je n'y suis pas parvenu.
Est-ce un pb connu ? merci

mighan
news: 495e30e1$0$14143$
!
passé 300 email (ce qui reste peu) je n'y suis pas parvenu.
Est-ce un pb connu ? merci

J'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce problème ou si c'est un pb
insoluble, merci !