Outlook 2007 - IMAP

16 réponses
jb1
Bonsoir,

Depuis que je suis passé sur outlook 2007, il m'est impossible de me
connecter sur les serveurs en IMAP, alors que tout fonctionnait correctement
sur 2003.

J'ai modifié ces comptes pour les passer en pop3 et là ça marche bien en pop

Quelqu'un a une piste ???

Merci

10 réponses

1 2
JièL
Bonjoir(c) jb1

Le 25/12/2006 21:01 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Depuis que je suis passé sur outlook 2007, il m'est impossible de me
connecter sur les serveurs en IMAP, alors que tout fonctionnait correctement
sur 2003.

"Impossible" comment ? réellement sur tout les comptes ? tout le temps ?
sur plusieurs comptes ?

J'ai modifié ces comptes pour les passer en pop3 et là ça marche bien en pop

J'ai aussi des soucis avec l'IMAP et Outlook 2007 (sur 2 PC), mais
uniquement avec laposte.net. Les autres free, perso et autres, pas de soucis.

Quelqu'un a une piste ???

Donnez nous quelques précisions, on verra si on peut avancer dans ce sens

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonnes fêtes de fin d'année
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

disco67
jb1 brought next idea :
Bonsoir,

Depuis que je suis passé sur outlook 2007, il m'est impossible de me
connecter sur les serveurs en IMAP, alors que tout fonctionnait correctement
sur 2003.

J'ai modifié ces comptes pour les passer en pop3 et là ça marche bien en pop

Quelqu'un a une piste ???

Merci

Ah quelqu un avec le meme probleme !!
J arrive definitivement pas a faire fonctionner correctement ce pt1 d
outlook 2K7 avec laposte !
J ai un compte pop un imap profi est 2 comptes imap laposte.
Je vais finir par m arracher les cheveux, impossible d avoir un send
receive qui fonctionne sans qu il me demande redemande (bordel de
.....) le(s) password des compte laposte. En plus cet abrutie d outlook
n arrive JAMAIS a se connecter sur le deuxieme compte laposte. QUAND
(!) j arrive a le connecter manuellement j arrive a avoir enfin une
synchro des dossiers.
MAIS au prochain "send/receive" rebelote: les password (et il insiste
plusieurs fois !) La (les) non connection sur laposte.........

C est vraiement une daube de m.... ce truc, je vais finir par le foutre
a la poubelle ce 2k7.

Si quelqu un a une idee de ce que je fais faux.....

Joyeuse Feres et Bonne Annee

jb1
Bonjour,
Exactement le même problème que toi.
C'est avec tous comptes laposte.net en IMAP que cela fonctionne pas.
Avec free c'est ok
J'espère qu'il y aune solution
Merci de vos réponses

"disco67" a écrit dans le message de news:

jb1 brought next idea :
Bonsoir,

Depuis que je suis passé sur outlook 2007, il m'est impossible de me
connecter sur les serveurs en IMAP, alors que tout fonctionnait
correctement sur 2003.

J'ai modifié ces comptes pour les passer en pop3 et là ça marche bien en
pop

Quelqu'un a une piste ???

Merci

Ah quelqu un avec le meme probleme !!
J arrive definitivement pas a faire fonctionner correctement ce pt1 d
outlook 2K7 avec laposte !
J ai un compte pop un imap profi est 2 comptes imap laposte.
Je vais finir par m arracher les cheveux, impossible d avoir un send
receive qui fonctionne sans qu il me demande redemande (bordel de .....)
le(s) password des compte laposte. En plus cet abrutie d outlook n arrive
JAMAIS a se connecter sur le deuxieme compte laposte. QUAND (!) j arrive a
le connecter manuellement j arrive a avoir enfin une synchro des dossiers.
MAIS au prochain "send/receive" rebelote: les password (et il insiste
plusieurs fois !) La (les) non connection sur laposte.........

C est vraiement une daube de m.... ce truc, je vais finir par le foutre a
la poubelle ce 2k7.

Si quelqu un a une idee de ce que je fais faux.....

Joyeuse Feres et Bonne Annee

disco67
jb1 used his keyboard to write :
Bonjour,
Exactement le même problème que toi.
C'est avec tous comptes laposte.net en IMAP que cela fonctionne pas.
Avec free c'est ok
J'espère qu'il y aune solution
Merci de vos réponses

"disco67" a écrit dans le message de news:

jb1 brought next idea :
Bonsoir,

Depuis que je suis passé sur outlook 2007, il m'est impossible de me
connecter sur les serveurs en IMAP, alors que tout fonctionnait
correctement sur 2003.

J'ai modifié ces comptes pour les passer en pop3 et là ça marche bien en
pop

Quelqu'un a une piste ???

Merci

Ah quelqu un avec le meme probleme !!
J arrive definitivement pas a faire fonctionner correctement ce pt1 d
outlook 2K7 avec laposte !
J ai un compte pop un imap profi est 2 comptes imap laposte.
Je vais finir par m arracher les cheveux, impossible d avoir un send
receive qui fonctionne sans qu il me demande redemande (bordel de .....)
le(s) password des compte laposte. En plus cet abrutie d outlook n arrive
JAMAIS a se connecter sur le deuxieme compte laposte. QUAND (!) j arrive a
le connecter manuellement j arrive a avoir enfin une synchro des dossiers.
MAIS au prochain "send/receive" rebelote: les password (et il insiste
plusieurs fois !) La (les) non connection sur laposte.........

C est vraiement une daube de m.... ce truc, je vais finir par le foutre a
la poubelle ce 2k7.

Si quelqu un a une idee de ce que je fais faux.....

Joyeuse Feres et Bonne Annee

Je pense que c est Laposte qui merde a donf, un Admin de mon Job m a
dit de leur signaler le malaise. Malheuresement autant pisser contre un
mur "Email lost in the space" :(

Bonnes Fetes

JièL
Bonjoir(c) disco67

Le 26/12/2006 06:09 vous avez écrit ceci :
J arrive definitivement pas a faire fonctionner correctement ce d
outlook 2K7 avec laposte !

Les mots grossiers ne sont pas obligatoire et en plus n'arrangent rien

J ai un compte pop un imap profi est 2 comptes imap laposte.

C'est quoi "Profi" ?

impossible d avoir un send
receive qui fonctionne sans qu il me demande redemande (....
......) le(s) password des compte laposte.

Régulièrement j'ai ce message d'erreur en annulant (copier/coller du
message d'erreur)
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de
» a signalé une erreur (0x8004DF0B) : « Impossible de
synchroniser les dossiers avec abonnement de Erreur : La
connexion au serveur est indisponible. Outlook doit être en ligne ou
connecté pour effectuer cette opération. Si ce message réapparaît,
contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services
Internet. »

n arrive JAMAIS a se connecter sur le deuxieme compte laposte.

Sur le premier compte ça fonctionne à tout les coups ?

QUAND (!)
j arrive a le connecter manuellement j arrive a avoir enfin une synchro
des dossiers.

Oui, c'est bien ça qui est mystérieux, des fois ça fonctionne... Pourquoi ???

MAIS au prochain "send/receive" rebelote: les password (et il insiste
plusieurs fois !) La (les) non connection sur laposte.........

Comme si le nom du compte ou le mdp n'était pas valable

je vais finir par le foutre
a la poubelle ce 2k7.

Rien ne vous en empêche, surtout que ce n'est encore qu'une version
d'essais que vous n'avez pas payé

Si quelqu un a une idee de ce que je fais faux.....

Ce qui serait intéressant c'est de vérifiez les config car je pense que
quelques chose n'est pas bon la dedans, mais pour le moment, je n'arrive
pas à mettre la main dessus.

Quels sont les "compléments" actifs ?
Menu Outils, Gestionnaire de confidentialité, Compléments, Atteindre...

Joyeuse Feres et Bonne Annee

Faut attendre encore un peu pour la "bonne année" ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonnes fêtes de fin d'année
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

JièL
Bonjoir(c) jb1

Le 26/12/2006 10:18 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Exactement le même problème que toi.
C'est avec tous comptes laposte.net en IMAP que cela fonctionne pas.
Avec free c'est ok

Qu'avez vous comme compléments actifs ?
Menu Outils, Gestionnaire de confidentialités, Compléments, Atteindre...

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonnes fêtes de fin d'année
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

JièL
Bonjoir(c) disco67

Le 26/12/2006 11:25 vous avez écrit ceci :
Je pense que c est Laposte qui m... a donf

Non, c'est pas laposte qui a un pb car je relève parfaitement mes comptes
IMAP de laposte avec un autre prog de messagerie (Thunderbird et Windows
Live Mail)

un Admin de mon Job m a dit
de leur signaler le malaise.

Je penche plutot pour un pb dans Outlook 2007, mais je sais que tout le
monde n'a pas ce soucis. Il faut investiger un peu plus et je remercie
d'avance tout ceux qui nous donnerons un coup de main dans ce sens afin
que nous cernions le problème.

Bonnes Fetes

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonnes fêtes de fin d'année
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

jb1
Plusieurs cases sont cochés :
- Share point server
- Office groove Proxy our Outlook
- Macro VBA
- Messagerie Exchang
- Notes One Note
- Outlook Mobile
- Windows Search Email Indexer

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) jb1

Le 26/12/2006 10:18 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Exactement le même problème que toi.
C'est avec tous comptes laposte.net en IMAP que cela fonctionne pas.
Avec free c'est ok

Qu'avez vous comme compléments actifs ?
Menu Outils, Gestionnaire de confidentialités, Compléments, Atteindre...

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonnes fêtes de fin d'année
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

disco67
JièL explained on 26/12/2006 :
Bonjoir(c) disco67

Le 26/12/2006 06:09 vous avez écrit ceci :
J arrive definitivement pas a faire fonctionner correctement ce d outlook
2K7 avec laposte !

Les mots grossiers ne sont pas obligatoire et en plus n'arrangent rien

J ai un compte pop un imap profi est 2 comptes imap laposte.

C'est quoi "Profi" ?

imap.xxxx.de -> zero problemes

impossible d avoir un send receive qui fonctionne sans qu il me demande
redemande (.... ......) le(s) password des compte laposte.

Régulièrement j'ai ce message d'erreur en annulant (copier/coller du message
d'erreur)
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de »
a signalé une erreur (0x8004DF0B) : « Impossible de synchroniser les dossiers
avec abonnement de Erreur : La connexion au serveur est
indisponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette
opération. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou
votre fournisseur de services Internet. »

8000CCC0e..........

n arrive JAMAIS a se connecter sur le deuxieme compte laposte.

Sur le premier compte ça fonctionne à tout les coups ?

Quand j inverse l ordre des deux compte le probleme migre.......

QUAND (!) j arrive a le connecter manuellement j arrive a avoir enfin une
synchro des dossiers.

Oui, c'est bien ça qui est mystérieux, des fois ça fonctionne... Pourquoi ???

Vous le savez peut etre ?

MAIS au prochain "send/receive" rebelote: les password (et il insiste
plusieurs fois !) La (les) non connection sur laposte.........

Comme si le nom du compte ou le mdp n'était pas valable

Pourtant en cliquant OK il reesaye et defois y arrive ..... (nom et MDP
OK)

je vais finir par le foutre a la poubelle ce 2k7.

Rien ne vous en empêche, surtout que ce n'est encore qu'une version d'essais
que vous n'avez pas payé

Version Finale.....du Job.

Si quelqu un a une idee de ce que je fais faux.....

Ce qui serait intéressant c'est de vérifiez les config car je pense que
quelques chose n'est pas bon la dedans, mais pour le moment, je n'arrive pas
à mettre la main dessus.

Quels sont les "compléments" actifs ?
Menu Outils, Gestionnaire de confidentialité, Compléments, Atteindre...

Y en a plus.....ca n arrange rien..........

Joyeuse Feres et Bonne Annee

Faut attendre encore un peu pour la "bonne année" ;-)

disco67
It happens that JièL formulated :
Bonjoir(c) disco67

Le 26/12/2006 06:09 vous avez écrit ceci :
J arrive definitivement pas a faire fonctionner correctement ce d outlook
2K7 avec laposte !

Les mots grossiers ne sont pas obligatoire et en plus n'arrangent rien

J ai un compte pop un imap profi est 2 comptes imap laposte.

C'est quoi "Profi" ?

impossible d avoir un send receive qui fonctionne sans qu il me demande
redemande (.... ......) le(s) password des compte laposte.

Régulièrement j'ai ce message d'erreur en annulant (copier/coller du message
d'erreur)
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de »
a signalé une erreur (0x8004DF0B) : « Impossible de synchroniser les dossiers
avec abonnement de Erreur : La connexion au serveur est
indisponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette
opération. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou
votre fournisseur de services Internet. »

n arrive JAMAIS a se connecter sur le deuxieme compte laposte.

Sur le premier compte ça fonctionne à tout les coups ?

QUAND (!) j arrive a le connecter manuellement j arrive a avoir enfin une
synchro des dossiers.

Oui, c'est bien ça qui est mystérieux, des fois ça fonctionne... Pourquoi ???

MAIS au prochain "send/receive" rebelote: les password (et il insiste
plusieurs fois !) La (les) non connection sur laposte.........

Comme si le nom du compte ou le mdp n'était pas valable

je vais finir par le foutre a la poubelle ce 2k7.

Rien ne vous en empêche, surtout que ce n'est encore qu'une version d'essais
que vous n'avez pas payé

Si quelqu un a une idee de ce que je fais faux.....

Ce qui serait intéressant c'est de vérifiez les config car je pense que
quelques chose n'est pas bon la dedans, mais pour le moment, je n'arrive pas
à mettre la main dessus.

Quels sont les "compléments" actifs ?
Menu Outils, Gestionnaire de confidentialité, Compléments, Atteindre...

Joyeuse Feres et Bonne Annee

Faut attendre encore un peu pour la "bonne année" ;-)

J ouibliai, avec 2k3, j avais deja des probs du genre "je peux pas me
connecter blabla" clic sur OK et ca roulait....

Sur le Mac du boulot avec un vieux outlook ZERO probleme..........

J utilise Mc Afee du Job. Kerio en tant que Firewall Soft et un routeur
Linksys en "hardware"

Tout ouvert etc... RIEN a faire Outlook 2k7 + Laposte = Prise de tete.

1 2