outlook 2007 je peut pas lire les vidéos .wmv

1 réponse
Tilou
Lorsque je reçois un email avec un vidéo dont l'extension est: .wmv on me dit
aucun générateur d'aperçu , et s'affiche un message application introuvable.
Alors si j'enrégistre le vidéo dans un autre fichier je peut le lire avec
media player

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Lorsque je reçois un email avec un vidéo dont l'extension est: .wmv on me dit
aucun générateur d'aperçu

Et si tu écoutes bien, ON te dit aussi : "Pas de formules de politesse dans ton message =
Pas de réponses !"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Tilou" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Lorsque je reçois un email avec un vidéo dont l'extension est: .wmv on me dit
aucun générateur d'aperçu , et s'affiche un message application introuvable.
Alors si j'enrégistre le vidéo dans un autre fichier je peut le lire avec
media player