Outlook 2007, mémoire ou ressources systhème insuffisantes

1 réponse
FAB (fab_intl
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2007 (office Pro) avec le gestionnaire des
contacts professionnels sur mon nouveau HP Pavilion Dv7, Vista Family Home
premium.

Impossible d'envoyer mes emails!! Il me dit: "envoi"/reception" a signalé
une erreur (Ox8007000E): mémoire ou ressources système insuffisantes. Fermez
quelques fenêtres ou programmes, puis recommencez..

J'ai 4Go de mémoire vive et même sans aucunes fenêtres ou autres programmes
ouverts, il me met toujours le même message.

Quelqu'un aurait LA solution ?? SVP, please, por favor :-)

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il me dit: "envoi"/reception" a signalé
une erreur (Ox8007000E)

Vois ici, c'est en US, tu peux le mettre en FR.
http://support.microsoft.com/kb/284425/en-us

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FAB ()" <FAB ()@discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2007 (office Pro) avec le gestionnaire des
contacts professionnels sur mon nouveau HP Pavilion Dv7, Vista Family Home
premium.

Impossible d'envoyer mes emails!! Il me dit: "envoi"/reception" a signalé
une erreur (Ox8007000E): mémoire ou ressources système insuffisantes. Fermez
quelques fenêtres ou programmes, puis recommencez..

J'ai 4Go de mémoire vive et même sans aucunes fenêtres ou autres programmes
ouverts, il me met toujours le même message.

Quelqu'un aurait LA solution ?? SVP, please, por favor :-)