Outlook 2007 : notificateur limité dans le temps

1 réponse
Olivier57b
Bonjour,

Je suis étonné par le notificateur d' arrivée d' e-mail d' Outlook 2007,
limité dans le temps: il disparaît après 30 secondes je crois.
N'y a-t-il pas un plugin existant ( pour la version 2007 ou 2003) pour
que le notificateur ne disparaîsse pas?
Avant, j'avais IncrediMail, et son notificateur restait à l' écran...

Merci.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Olivier57b

Bonjour,

Je suis étonné par le notificateur d' arrivée d' e-mail d' Outlook 2007,
limité dans le temps: il disparaît après 30 secondes je crois.
N'y a-t-il pas un plugin existant ( pour la version 2007 ou 2003) pour
que le notificateur ne disparaîsse pas?

il faut modifier la BdR... voyez ceci
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/84bd7c4ab53a7311/4f3974dd6ab8eb17?lnk=st&q=%2230+secondes%22+group%3Amicrosoft.public.fr.outlook+author%3Aji%C3%A8l&rnum=1&hl=fr#4f3974dd6ab8eb17
mais je me souviens que FFFFFFF c'est trop, il faut réduire cette durée
pour que ça fonctionne

Avant, j'avais IncrediMail, et son notificateur restait à l' écran...

Ben c'est pas le même programme, donc les fonctionnalités sont
différentes, c'est normal non ? sinon ça s'appellerait du plagiat ;-))))

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
(sans besoin du passport de MS)