outlook 2007 et options internet

2 réponses
Alain Bourgeois
Bonjour,

je suis sous win xp pro sp 2 et office 2007.

Dans le panneau de configuration / options internet, dans "calendar" et
dans "contact list", outlook 2007 n'apparait pas. Est-ce normal?

J'essaye de synchroniser un smartphone, et il ne me propose pas outlook
non plus, je crois que c'est lié.

Merci,
Alain

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Alain Bourgeois,

[couic]
Bonjour,

je suis sous win xp pro sp 2 et office 2007.

Dans le panneau de configuration / options internet, dans
"calendar"
et dans "contact list", outlook 2007 n'apparait pas. Est-ce
normal?

J'essaye de synchroniser un smartphone, et il ne me propose pas
outlook non plus, je crois que c'est lié.

Étant sous Vista à présent, je ne vois plus comment cela se passe
avec Xp.
Il faut regarder dans les associations de programmes, dans les
programmes par défaut.

--

Cordialement.
Jacques

Alain Bourgeois
pour info, le souci a été résolu dans office 2007 diagnostics...
Apparemment, il avait corrompu ses paramètres et a réparé.

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Alain Bourgeois,

[couic]
Bonjour,

je suis sous win xp pro sp 2 et office 2007.

Dans le panneau de configuration / options internet, dans
"calendar"
et dans "contact list", outlook 2007 n'apparait pas. Est-ce
normal?

J'essaye de synchroniser un smartphone, et il ne me propose pas
outlook non plus, je crois que c'est lié.

Étant sous Vista à présent, je ne vois plus comment cela se passe
avec Xp.
Il faut regarder dans les associations de programmes, dans les
programmes par défaut.

--

Cordialement.
Jacques