[Outlook 2007] Problèmes avec les règles lors de la mise à jour Exchange

pascal
Bonjour,

Je m'adresse =E0 vous en d=E9sespoir, cela fait plusieurs jours que
j'essai de trouver une solution =E0 mon probl=E8me mais je ne trouve pas.

J'utilise outlook 2007 avec un serveur exchange 2003, dont je suis
l'administrateur. Tout fonctionnait plus ou moins bien, jusqu'=E0
r=E9cemment o=F9 il m'est impossible d'activer ou de cr=E9er de nouvelles
r=E8gles de messagerie.

Au moment de la mise =E0 jour avec le serveur, j'obtiens le message
d'erreur suivant :
"Une ou plusieurs r=E8gles n'ont pu =EAtre t=E9l=E9charg=E9es sur Microsoft
Exchange et ont =E9t=E9 d=E9sactiv=E9es. Cela peut =EAtre d=FB au fait que
certains param=E8tres ne sont pas pris en charge ou que l'espace est
insuffisant pour stocker toutes les r=E8gles."

J'ai fait plusieurs essais et j'ai d=E9sactiv=E9 des r=E8gles, qui jusque l=
=E0
fonctionn=E9es tr=E8s bien. R=E9sultat, impossible maintenant de les
r=E9activer ... quant =E0 l'espace, le serveur poss=E8de 110 Go d'espace
libre, =E0 moins d'une limitation propre =E0 la bo=EEte, je ne vois pas et
encore pourquoi dans ce cas ne pas =EAtre en mesure de r=E9activer des
r=E8gles que j'ai d=E9sactiv=E9.

Votre aide me serait tr=E8s pr=E9cieuse, merci par avance,

Pascal

JièL
a-t-il un moyen pour accéder aux règles d'un utilisateur côté
exchange ?

Pas à ma connaissance, mais vous devriez poser la question sur le forum
Exchange

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

non, aucune règle gérée par Outlook n'est accessible par l'administrateur
Exchange.

A priori, si les règles ne fonctionnent pas c'est que Outlook n'est pas
connecté à Exchange avec le service Exchange/Mapi.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"pascal" a écrit dans le message de
Malheureusement, seulement cela n'a pas suffit, j'ai le même problème
avec le nouveau profil, impossible d'activer les règles de messagerie.
J'ai le sentiment que le problème vient d'exchange et non d'outlook. Y

1 2