OUTLOOK 2007 Réception des e-mails Erreur 0x80040154

CM
Problème de réception des e-mails avec OUTLOOK 2007
Je ne reçois pas les e-mails il se chargent mais au dernier moment apparaît
une information erreur et un message s'affiche : la tâche
"pop.mesure-process.fr-Réception" a signalé une erreur (0x80040154) : "erreur
inconnue 0x80040154"
Je ne reçois donc pas les e-mail mais je peux en envoyer avec outlook 2007.
Ce problème est apparu dès le départ suite à la réception et démarrage du PC;

J'ai essayé avec outlook express et tout fonctionne correctement en
réception et envoi.

Les paramètres de messagerie sont corrects.

Merci de me transmettre vos conseils et infos
--
CM

X4C5RT
Bonjour,
Coincidence, mais je rencontre le même problème depuis environs 6 semaines
avec MicroSoft Outlook 2003, alors que depuis 4 ans RAS.
Mon FAI Alice me dit ne pas être concerné , et que c'est un problème
- soit du Firewall
-soit du Pack Office
-soit des mise à jour régulières?
J'arrive à me connecter et recevoir mes méssages au bout de 2 à 3
connections envoyer/recevoir ou il y a un méssage d'erreur au serveur d'ALICE
de la part de Microsoft.
Je n'ose pas réinstaller le Pack OFFICE!
Cela ne vous donne pas la solution mais vous n'êtes plus tout seul
A suivre
Salutations
--
Salutations