Outlook 2007 se ferme brusquement

pinpin
Bonsoir
Quand je veux enregistrer une pièce jointe et que je suis en train de
chercher l'endroit ou le mettre par exemple dans mes courriels sur un
disque D l'application se ferme....... et ne me laisse pas le temps de
finir.
Et si je recommence pareil.
Par contre si je ne me pose pas cette question et enregistre l'endroit
ouvert par l'application tous se passe normalement.
Il me suffit après avec l'explorer de faire le déplacer coller
Une piste ?
Je me demande d'ailleurs si dans firefox je n'ai pas déjà eu ça.....
JE suis sous vista
Merci déjà de m'avoir lu
Cordialement
GP

J. K.
Bonjour, soir à pinpin qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Il faut essayer une réparation du .pst avec scanpst.exe que se trouve
dans le dossier des applications Office. Il est préférable de le faire,
Outlook fermé. Sinon un tour dans l'observateur d'événements pour avoir
connaissance du message d'erreur.

--
Cordialement.
Jacques