Outlook 2007 sous Vista Premium ne s'ouvre pas complètement

YvesC
Bonsoir,
Outlook s'ouvre mais le l'horloge continue de tourner indéfiniment et je ne
peux l'utiliser. Si je clique le message outlook ne répond pas s'affiche.
J'ai effectué une réparation d'office mais aucun changement.
Merci de m'aider
YvesC

J. K.
Bonjour, soir, YvesC,

[couic]
[...]

Il faut essayer une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans
le dossier Office.
En ouvrant l'observateur d'événements, peut-être une possibilité d'avoir un
message d'erreur et une aide sur le journal.

--

Cordialement.
Jacques