Outlook 2007 - Traduction

Jean-Paul
Bonjour, lorsque j'ouvre un message reçu en langue étrangère, impossible de
trouver l'option traduction du texte comme dans Outlook 2003. En effet, aprés
avoir sélectionné le texte, lorsque je clique dans le corp du message je
n'est pas la fonction traduire et elle est absente dans la barre d'outils.
Merci de me donner la solution..

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Paul,

traduire et

Sur l'onglet /orthographe à droite/4e ligne/traduction, il y a
les options. Sinon on clique sur le bouton droit, après avoir
sélectionné le texte et on fait /traduire.
C'est traduit par un service en ligne.

Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques