Outlook 2007 Version Anglaise

Eddy
Je viens d'acheter par internet Outlook 2007, mais la version que j'ai reçu
est la version Anglaise (et non pas francaise).
Existe-t-il un moyen de "convertir" la version Anglaise en version Francaise ?

Merci.

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi Eddy

Le 23/02/2007 23:33 vous avez écrit ceci :
Je viens d'acheter par internet Outlook 2007,

vous l'avez acheté où ?

mais la version que j'ai reçu
est la version Anglaise (et non pas francaise).
Existe-t-il un moyen de "convertir" la version Anglaise en version Francaise ?

A mon avis LA solution est de demandé un échange, il n'y a pas (à ma
connaissance) de "convertisseur" sauf pour les licences sites "select" ou
encore en TRES TRES grand volumes.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Bonjoir(c) Eddy

Le 24/02/2007 15:40 vous avez écrit ceci :
Je l'ai acheté sur le site http://www.toner-express.com ...

content de la savoir !!!
et vous les avez contacté ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
re re Bonjoir(c) Eddy

Le 24/02/2007 16:45 vous avez écrit ceci :
Non pas encore ...

Ah ok, vous voulez que nous le fassions à votre place alors ?
:->>>>>

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Bonjoir(c) Eddy

Le 25/02/2007 14:12 vous avez écrit ceci :
Pourquoi pas ...

pas de problème, il me faut juste votre numéro de carte bleue avec sa date
de validité, son code secret et les 3 chiffres au dos de la carte ;->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Eddy
Non, mais plus sérieusement, çà me fait un peu chié d'avoir la version
anglaise, mais je m'en sortirais (je travaille dans l'informatique).

La prochaine fois je ferais plus attention ...

@++

[...]

JièL
Bonjoir(c) Eddy

Le 25/02/2007 14:47 vous avez écrit ceci :
je m'en sortirais (je travaille dans l'informatique).

Ben voila, dès qu'on parle de sous les gens trouvent d'autres
magouilles... zut, moi qui pensait devenir riche sur ce coup :-(((
;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

GG [MVP]
Bonjour,

Ben voila, dès qu'on parle de sous les gens trouvent d'autres
magouilles... zut, moi qui pensait devenir riche sur ce coup :-(((
;-)))))))

Tu n'es pas déjà riche de toutes les réponses que tu nous
fais Jiél, zut, moi qui croyait. :)
--
Cordialement.
GG.