Outlook 2007 & Vista

Bob
Bonjour,
J'ai depuis la fin de la semaine derni=E8re un petit soucis avec Outlook
2007.
Lorsque je d=E9marre Outlook j'ai un message qui m'indique qu'Outlook
n'est pas le client de messagerie par d=E9faut alors qu'il l'est. Je
confirme que je souhaite bien qu'il le soit et au final il me repose
la question encore et encore.
Une fois Outlook d=E9marr=E9, j'ai par intermittence un popup qui
s'affiche qui indique :
"Il n'existe au client de messagerie par d=E9aut, ou celui utilis=E9
actuellement ne peut pas satisfaire la demande de messagerie. Ex=E9cutez
Microsoft Office Outlook et d=E9finissez ce programme comme client de
messagerie par d=E9faut."
Merci =E0 ceux qui m'aideront.
Robert

J. K.
Bonjour, soir, Bob,

[couic]
| "Il n'existe au client de messagerie par déaut, ou celui
utilisé
| actuellement ne peut pas satisfaire la demande de messagerie.
Exécutez
| Microsoft Office Outlook et définissez ce programme comme
client de
| messagerie par défaut."
| Merci à ceux qui m'aideront.
| Robert

La réponse est peut-être là :
http://support.microsoft.com/kb/284367/fr
Car je vois que vous utilisez un autre programme de courriel/news
:

--

Cordialement.
Jacques