outlook 2007, Vista et IMAP

2 réponses
-=lolol=-
Bonjour à tous

Je croise un soucis bizarre, sur un outlook 2007 installé sur Vista.
L'outlook a un compte en RPC sur HTTP issu d'un SBS 2003 qui fonctionne
très bien depuis longtemps. J'y ajoute un compte IMAP issu d'un SBS
2008. J'ai utilisé le zip fourni dans mon SBS 2008 pour installé le
certificat. J'ai pu vérifier sa présence dans la mmc certificat au
rayon Autorités de certification racines de confiance / certificats.

Lorsque je le lance, outlook me demande si il peux faire confiance à ce
certificat ... bouh :'(

Qu'ai je raté ?

Merci pour votre aide.
@+lolo

2 réponses

JièL
Salut Lolol

-=lolol=- a écrit :
Bonjour à tous

Lorsque je le lance, outlook me demande si il peux faire confiance à ce
certificat ... bouh :'(

Qu'ai je raté ?

A mon avis rien, mais à tout zazar, tu as essayé un double clic sur le
certificat de façon à ce qu'il soit inclus dans IE ?

c'est vraiment au pif, désolé je ne connais pas ces pb de certif

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
-=lolol=-
Bonjour JièL,

Lorsque je le lance, outlook me demande si il peux faire confiance à ce
certificat ... bouh :'(

Qu'ai je raté ?

A mon avis rien, mais à tout zazar, tu as essayé un double clic sur le
certificat de façon à ce qu'il soit inclus dans IE ?

c'est vraiment au pif, désolé je ne connais pas ces pb de certif

Non, le certificat semble bien en place ... notons que j'accède en IMAP
à ce même dossier depuis une autre machine sur internet sans soucis.

@+lolo
www.SBSfr.org