Outlook 2007 - visualisation d'image

Francis
bonjour,

quelqu'un sait-il comment configurer outlook pour pouvoir visualiser
directement des images en pieces jointe dans un mail (sans avoir a double
cliquer sur chacune, etc...) ? Je nai pas de soucis pour installer un addin
s'il faut mais je n'en ai pas trouvé. J'ai aussi a priori configuré outlook
correctement

merci d'avance
francis

***FRGE***
*Bonjour* *Francis*

Le 03/10/2007 jour de la Saint Gérard, Francis nous a écrit ceci:

[...]

la façon dont apparaissent les images dans Outlook dépend de la façon
dont a été envoyé le message.

Lors de la rédaction du message:
Insertion / Fichier = l'image sera dans un fichier en pièce jointe.
Insertion / Image = l'image apparaitra dans le corps de texte.

--
***FRGE***