Outlook 200x

Numérique
Salut tous...

Soit Windows XP ou Vista, Outlook 2003 ou 2007, il arrive plus ou moins=20
r=E9guli=E8rement, et sur certaines stations, que du courrier reste "coin=
c=E9"=20
dans la boite d'envoi. Une solution est de fermer l'Outlook ou de=20
relancer le Pc.

Ce probl=E8me est-il connu? Et dans ce cas qu'elle en serait la solution=
?

Merci

Michel

J. K.
Bonjour, soir à Numérique qui a formulé la demande :

[..]
Salut tous...

Soit Windows XP ou Vista, Outlook 2003 ou 2007, il arrive plus ou
moins régulièrement, et sur certaines stations, que du courrier
reste "coincé" dans la boite d'envoi. Une solution est de fermer
l'Outlook ou de relancer le Pc.

Ce problème est-il connu? Et dans ce cas qu'elle en serait la
solution?

Un nettoyage, compression du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans
un dossier Office.

--
Cordialement.
Jacques
Numérique
J. K. a écrit :
[...]

Tout ça a été fait, même un "repair" de l'Office avec le Cd . Je
soupçonnerais plutôt un problème de connexion tcp/ip... Bien que t outes
les fonctionnalités réseau et Internet soient opérationnelles.

Merci

Michel
J. K.
Re,

[..]

Tout ça a été fait, même un "repair" de l'Office avec le Cd. Je
soupçonnerais plutôt un problème de connexion tcp/ip... Bien que toutes les
fonctionnalités réseau et Internet soient opérationnelles.

Je ne pouvais pas deviner ce qui a été fait.

Je n'ose pas demander si l'antivirus a été désactivé !

--
Cordialement.
Jacques
Numérique
J. K. a écrit :
Re,

[..]

[...]

:-)

Vous pouvez... Non je n'ai pas désactivé l'antivirus, c'est contre m es
convictions :-)

Michel
moorf
Bonjour,

Je rencontre le même problème sur 1 poste en particulier.
Windows XP, Outlook 2003 (comme la majorité du parc), il n'a aucun souci
particulier à part le fait qu'à certains moments, les messages restent
coincés en boîte d'envoi (pas de taille excessive).
Le PST a été réparé, scanné ; Office a été réparé aussi ; XP SP3, Office
2003 SP2 (je passerais le 3 cet après-midi) ; configuration réseau identique
à celle des autres postes ; pas de déconnexion visible en journée...
Je suis preneur si votre problème a été résolu !