Outlook 2010

E.L.P.
Bonjour,
Depuis hier le module "Nouveau message electronique" dans Outlook 2010 ne
s'ouvre plus et, je ne peut plus rediger et envoier les courriel!
Quand je clique sur le bouton "Nouveau message..." ce message :"Sans
titre-Message(HTML) s'affiche sur la barre des taches et c'est tout!!!
Une ame charitable pourrait voler à mon secour?
Merci pour votre aide.

Luc
E.L.P. a écrit...

[...]

Clic droit sur le bouton --> 'Agrandir', ça donne quoi ?

Une ame charitable pourrait voler à mon secour?
Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,