Outlook 2010 formulaire - garder le lien du fichier joint dans une textbox

Aucune réponse
juliegc
Bonjour,
J'ai créé un formulaire outlook et lorsque les personnes y joindront une pièce, je souhaiterai que la textbox que j'ai créée reprenne le lien qui pointe vers le fichier (lien que la personne a utilisé).
J'ai essayé de coder sous VBscript dans viewcode mais n'étant pas familière je suis perdue...
J'ai essayé d'associer la valeur du lien à ma textbox une fois que l'on essaie d'y joindre un doc mais ça ne fonctionne pas, je dois forcément mal m'y prendre.

Sub Item_AttachmentAdd(ByVal NewAttachment)

set formpage=item.getinspector.modifiedformpages("Message")
set control=formpage.controls("TextBox1")
control.value=pathname

End Sub

merci pour votre aide !

Réponses