De Outlook 2010 à Outlook 2007

8 réponses
Daniel.C
Bonjour.
Je m'apprête à revenir sur Outlook 2007. Comment faire pour récupérer
mes données, les fichiers pst n'étant pas compatibles ?
Pour mes tâches, mes contacts et mes tâches, je peux peut-être faire un
export au format Excel, mais pour mes messages ? Et accessoirement,
pour les règles de messagerie ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Daniel

8 réponses

Quartzkyte
Daniel.C a écrit :
Bonjour.
Je m'apprête à revenir sur Outlook 2007. Comment faire pour récupérer
mes données, les fichiers pst n'étant pas compatibles ?
Pour mes tâches, mes contacts et mes tâches, je peux peut-être faire un
export au format Excel, mais pour mes messages ? Et accessoirement,
pour les règles de messagerie ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Daniel

Certains ont réussi à reprendre le .pst dans 2007. Question de config ? De compatibilité avec Win 7 x64 ? Je ne sais pas, mais chez moi ça n'a pas marché, malgré une connaissance "moyenne supérieure"
(je fais partie de l'équipe de JièL dans la FAQ Outlook).
J'ai dû ressortir mes sauvegardes (bi-quotidiennes, heureusement, je n'avais pas perdu grand'chose) pour le faire.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Daniel.C
J'ai dû ressortir mes sauvegardes
(bi-quotidiennes, heureusement, je n'avais pas perdu grand'chose) pour le
faire.

Je n'ai pas moi, une connaissance moyenne supérieure ;-((
Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "sauvegarde" ? Les miennes
consistent à exporte un fichier pst.
Quartzkyte
Daniel.C a écrit :
J'ai dû ressortir mes sauvegardes
(bi-quotidiennes, heureusement, je n'avais pas perdu grand'chose) pour le
faire.

Je n'ai pas moi, une connaissance moyenne supérieure ;-((
Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "sauvegarde" ? Les miennes
consistent à exporte un fichier pst.

Pareil (chez moi je copie depuis le répertoire, Outlook étant fermé) :)

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Daniel.C
Daniel.C a écrit :
J'ai dû ressortir mes sauvegardes
(bi-quotidiennes, heureusement, je n'avais pas perdu grand'chose) pour le
faire.

Je n'ai pas moi, une connaissance moyenne supérieure ;-((
Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "sauvegarde" ? Les miennes
consistent à exporte un fichier pst.

Pareil (chez moi je copie depuis le répertoire, Outlook étant fermé) :)

Ben oui, mais tu obtiens un fichier pst possiblement incompatible avec
Outlook2007 ?
Le Claude
Salut,

Il faut savoir (et pouvoir) manier les PST et ce n'est pas évident, mais
tu peux détourner les problèmes :
Tu peux faire des sauvegardes de tes carnets d'adresses au format MSG,
exporter la liste des contacts en MDB (fichier Access), tes règles de
messages sont en RWZ dans C:UsersTon
NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook.
Pour les MSG et le MDB avec [Fichier] ==> [Importer]. Pour le MDB c'est un
fichier Access faire pareil.
Les règles de messages en remplaçant le RWZ par défaut dans C:UsersTon
NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
Je m'apprête à revenir sur Outlook 2007. Comment faire pour récupérer mes
données, les fichiers pst n'étant pas compatibles ?
Pour mes tâches, mes contacts et mes tâches, je peux peut-être faire un
export au format Excel, mais pour mes messages ? Et accessoirement, pour
les règles de messagerie ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Daniel

Quartzkyte
Le Claude a écrit :
Salut,

Il faut savoir (et pouvoir) manier les PST et ce n'est pas évident, mais
tu peux détourner les problèmes :
Tu peux faire des sauvegardes de tes carnets d'adresses au format MSG,
exporter la liste des contacts en MDB (fichier Access), tes règles de
messages sont en RWZ dans C:UsersTon
NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook.
Pour les MSG et le MDB avec [Fichier] ==> [Importer]. Pour le MDB c'est un
fichier Access faire pareil.
Les règles de messages en remplaçant le RWZ par défaut dans C:UsersTon
NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
Je m'apprête à revenir sur Outlook 2007. Comment faire pour récupérer mes
données, les fichiers pst n'étant pas compatibles ?
Pour mes tâches, mes contacts et mes tâches, je peux peut-être faire un
export au format Excel, mais pour mes messages ? Et accessoirement, pour
les règles de messagerie ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Daniel

Sant compter l'excellent PFBackup http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‹081f3a-b7d0-4b16-b8af-5a6322f4fd01&displaylang=fr

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Daniel.C
Bonjour.
C'est ce qu'il me faut. Merci d'avoir tout bien détaillé.
Daniel

Salut,

Il faut savoir (et pouvoir) manier les PST et ce n'est pas évident, mais
tu peux détourner les problèmes :
Tu peux faire des sauvegardes de tes carnets d'adresses au format MSG,
exporter la liste des contacts en MDB (fichier Access), tes règles de
messages sont en RWZ dans C:UsersTon NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook.
Pour les MSG et le MDB avec [Fichier] ==> [Importer]. Pour le MDB c'est un
fichier Access faire pareil.
Les règles de messages en remplaçant le RWZ par défaut dans C:UsersTon
NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
Je m'apprête à revenir sur Outlook 2007. Comment faire pour récupérer mes
données, les fichiers pst n'étant pas compatibles ?
Pour mes tâches, mes contacts et mes tâches, je peux peut-être faire un
export au format Excel, mais pour mes messages ? Et accessoirement, pour
les règles de messagerie ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Daniel

Daniel.C
Le Claude a écrit :
Salut,

Il faut savoir (et pouvoir) manier les PST et ce n'est pas évident, mais
tu peux détourner les problèmes :
Tu peux faire des sauvegardes de tes carnets d'adresses au format MSG,
exporter la liste des contacts en MDB (fichier Access), tes règles de
messages sont en RWZ dans C:UsersTon
NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook.
Pour les MSG et le MDB avec [Fichier] ==> [Importer]. Pour le MDB c'est un
fichier Access faire pareil.
Les règles de messages en remplaçant le RWZ par défaut dans C:UsersTon
NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
Je m'apprête à revenir sur Outlook 2007. Comment faire pour récupérer mes
données, les fichiers pst n'étant pas compatibles ?
Pour mes tâches, mes contacts et mes tâches, je peux peut-être faire un
export au format Excel, mais pour mes messages ? Et accessoirement, pour
les règles de messagerie ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Daniel

Sant compter l'excellent PFBackup
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‹081f3a-b7d0-4b16-b8af-5a6322f4fd01&displaylang=fr

Merci. Je regarde ça dès que j'ai un moment.