Outlook 2K: Problème de remise (apparemment depuis SP2 de XP)

fabrice.bonduelle
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook 2000 connecte a un serveur Exchange depuis des
annees sans souci. Les messages sont classiquement rapatries dans un
PST local (grace au parametrage de la remise du courrier via la
commande Outils/Services).

J'ai installe le SP2 de XP il y a 3 semaines. Depuis, j'ai un probleme
de remise : les messages vont souvent (mais pas toujours) dans la
boite de reception de 'Boite au lettres de XXX' au lieu d'etre remis
dans la boite de reception de mon PST. De meme, je ne parviens pas
toujours a envoyer un message (erreur message non remis : destinataire
inconnu), et je constate dans ce cas (et dans ce cas seulement) que le
champ De: n'est pas renseigne...

J'ai beau jouer avec l'onglet Outils/Services/Remise, rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci...

adinike
Bonjour,

Je vais essayer de vous répondre malgrés le manque d'information
Apres de l'installation de SP2, outlook, outlook express, et bien d'autre
programme sont remis a jour, cela peut perturber vos paramètres, dans bien
des cas lors d'erreur systemes, l'outils "réparer" dans ajout et suppressions
de programmes est suffissant.

Pour vous des changements de paramètres ont été faits.
ceci dit je pense que le SP2 vous a générer une nouvelle BAL(boite aux
lettres PSTxxxx) ou tous les courriers d'une liste de contact locales
prédefinies parle serveur exchange se loge.

Et ce n'est qu'une eventualité
Alors précisez moi ...

Jules
JSM Infomatique

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fabrice B.

A priori je dirais que ton profil de messagerie est corrompu.
Essaye d'en créer un nouveau, si ça fonctionne tu pourras toujours récuéprer
les données de l'ancien en passant par des importations

JièL / Jean-Louis GOUBERT