Outlook 6.00.25001123 : la recherche de message ne recherche pas

Stef
Bonjour,

Je n'ia jamais eu ce soucis. Lorque je recherche un message dans outlook
express 6, habituellement, il m'affcihe les messages en dessous. Sur un
ordinateur, je lance une recherche et il ne se passe rien ...

Quelqu'un voit-il de quoi il s'agit ?
Bugs ? Patch ?

Merci d'avance

Stef

Ricky [MVP]
Bonjour *Stef* (et tous les lecteurs)

> [...]
| outlook express 6, habituellement, il m'affcihe les messages en
| dessous. Sur un ordinateur, je lance une recherche et il ne se passe

On pourrait commencer par une mise à jour
La dernière version affiche 1158

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Stef