Outlook 97 et fenêtre de previsualisation

Joan
Bonjour,

je veux remplacer Outlook Express par Outlook 97, mais=20
celle-ci n'a pas la fen=EAtre de previsualisation de=20
message. J'ai t=E9l=E9charg=E9 sur le site anglais un patch de=20
microsoft pour avoir cette fen=EAtre, mais semble ne pas=20
marcher sur Office fran=E7ais. Est-ce que quelcun peut=20
m'indiquer o=F9 t=E9l=E9charger un patch/outil pour avoir la=20
fen=EAtre de pr=E9visualisation des messages pour Outlook 97?

Merci d'avance, bonne journ=E9e.

Sa.Cha.
Salut, Joan
dans le message [4b8801c42c2f$bb32a500$], tu nous disais :
Bonjour,

je veux remplacer Outlook Express par Outlook 97, mais
celle-ci n'a pas la fenêtre de previsualisation de message.

Ça, c'est nouveau !!!

As-tu bien exploré toutes les possibilités du menu "Affichage" ?

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.