Outlook 97 et fenêtre de previsualisation

Le
Joan
Bonjour,

je veux remplacer Outlook Express par Outlook 97, mais
celle-ci n'a pas la fentre de previsualisation de
message. J'ai tlcharg sur le site anglais un patch de
microsoft pour avoir cette fentre, mais semble ne pas
marcher sur Office franais. Est-ce que quelcun peut
m'indiquer o tlcharger un patch/outil pour avoir la
fentre de prvisualisation des messages pour Outlook 97?

Merci d'avance, bonne journe.
Sa.Cha.
Le #164741
Salut, Joan
dans le message [4b8801c42c2f$bb32a500$], tu nous disais :
Bonjour,

je veux remplacer Outlook Express par Outlook 97, mais
celle-ci n'a pas la fenêtre de previsualisation de message.

Ça, c'est nouveau !!!

As-tu bien exploré toutes les possibilités du menu "Affichage" ?

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.