Outlook 97 : message d'erreur suite à la désinstatllation de Viruscan

Driss HANIB
Bonjour à tous,

je viens de me connecter sur ce NG mais je n'ai pas vu de réponse à mon
problème, alors je le pose directement.

Du fait d'une synchronisation avec un PDA équipé de Win CE 2002, je suis sur
un PC (W98 SE) avec la version 97 d'outlook.
J'avais en plus Viruscan 6 .
Or j'ai eu un problème avec Viruscan et je l'ai donc désinstallé.
Depuis ce temps lorsque j'ouvre Outlook ou lors qu'il y a une
synchronisation il y a blocage et une message d'erreur indiquant qu'une DLL
qui était située dans le répertoire de Viruscan manque. Lorsqu'on fait Ok,
le programme se poursuit ensuite sans plus aucun problème (cela suspend
bien sur la synchro tant qu'on n'a pas appuyé sur OK).
Comment enlever ce lien entre outlook et cette DLL

le message obtenu est

"Impossible de charger ou d'installer le complément "C:\Pprogram
Files\McAfee\McAfee VirusScan\scanemal.dll".
Impossible de charger C:\Program Files\McAfee\McAfee VirusScan..". Vous
manquez de mémoire, de ressources système ou vous avez un fichier manquant."

Merci pour vos pistes

Driss

Driss HANIB
J'ai résolu le problème en supprimant la référence à cette DLL dans la base
de registre

Driss