Outlook et Ajout de règle automatique

peppena
Bonjour,=20
j'aimerai pouvoir =E0 partir d'un programme vb ajouter une=20
r=E8gle =E0 outlook(qui consiste =E0 sauvegarder les pi=E8ces=20
jointes re=E7us .xml dans un r=E9pertoire que je d=E9finie)

je ne doit pas manipuler outlook (avec la souris)
je dois lancer un code vb et lui se charge de tout !

On m'a dit d'utiliser MAPI ,=20
mais je ne trouve pas comment faire !!=20
kkun peut m'aider et me dire comment faire pas =E0 pas !

CORDIALEMENT;=20
PEPPENA
peppena.perso@laposte.net

David Rousset [MS]
Bonjour,

Logiquement, on ne peut pas ajouter des règles Outlook en VB, sauf avec
un vieux composant appelé Rule.dll :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid%1125

Normalement, on doit utiliser C++/Extended MAPI pour créer les règles et
ce n'est pas simple du tout.

Bon courage.

--
David Rousset
Microsoft France

"peppena" wrote in message
Bonjour,
j'aimerai pouvoir à partir d'un programme vb ajouter une
règle à outlook(qui consiste à sauvegarder les pièces
jointes reçus .xml dans un répertoire que je définie)

je ne doit pas manipuler outlook (avec la souris)
je dois lancer un code vb et lui se charge de tout !

On m'a dit d'utiliser MAPI ,
mais je ne trouve pas comment faire !!
kkun peut m'aider et me dire comment faire pas à pas !

CORDIALEMENT;
PEPPENA

peppena
Merci !