Outlook aujourd'hui

1 réponse
jo
Bonjour à vous,

Par inadvertance, j'ai glissé un message de ma boîte de réception sur le
dossier Outlook aujourd'hui. Où est-il allé? je n'arrive plus à le retrouver!

merci beaucoup

1 réponse

Bugsyves
Vas dans les propriétées de ta boîte aux lettres (outlook aujourd'hui) et
désactive la page d'accueil. Tu pourras ensuite y voir le contenu.

Bonjour à vous,

Par inadvertance, j'ai glissé un message de ma boîte de réception sur le
dossier Outlook aujourd'hui. Où est-il allé? je n'arrive plus à le retrouver!

merci beaucoup