Outlook aujourd'hui messages envoyés et supprimés s'affiche pas

1 réponse
OUTLOOK
Dans Outlook aujourd'hui dans la barre à droite seulement les messages Recus
et Boite d'envoi s'affiche mais pas les messages envoyés et supprimés
pourtant le lien est là.

Comment dois je procéder pour qu'ils s'affiche dans cette boite ?

Merci pour toutes réponses.

Albert

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi "OUTLOOK",

vous savez que vous avez un nom drôlement connu ?! ;-)

Dans Outlook aujourd'hui dans la barre à droite seulement les messages Recus
et Boite d'envoi s'affiche mais pas les messages envoyés et supprimés
pourtant le lien est là.

Pas sur de comprendre, mais dans la page Outlook aujourd'hui seul les
messages non lus s'affichent

Merci pour toutes réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr