Outlook n'autorise plus l'utilisation des liens url des courriels

3 réponses
Le_Québécois
Bonsoir à tous

Depuis ce soir, Outlook 2003 ne m'autorise plus à utiliser les liens url
inclus dans les courriels que je reçois.

Il me donne comme message:
«Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système.»

Le problème c'est que je suis l'administrateur système et je n'ai fait aucun
changement ni dans mes configs de IE ou Outlook 2003. Cependant, j'ai
installé hier Mozilla Firefox, pourrait-il y avoir un rapport???

Merci de vos précieux conseils.

Le_Québécois

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Cependant, j'ai installé hier Mozilla Firefox, pourrait-il y avoir un
rapport???

Depuis hier tu as un problème, mais depuis hier tu as installé Mozilla, la
réponse {OUI} semble évidente.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Le_Québécois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir à tous

Depuis ce soir, Outlook 2003 ne m'autorise plus à utiliser les liens url
inclus dans les courriels que je reçois.

Il me donne comme message:
«Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système.»

Le problème c'est que je suis l'administrateur système et je n'ai fait
aucun changement ni dans mes configs de IE ou Outlook 2003. Cependant,
j'ai installé hier Mozilla Firefox, pourrait-il y avoir un rapport???

Merci de vos précieux conseils.

Le_Québécois

OK je vais tenter un point de restauration.

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
Cependant, j'ai installé hier Mozilla Firefox, pourrait-il y avoir un
rapport???

Depuis hier tu as un problème, mais depuis hier tu as installé Mozilla, la
réponse {OUI} semble évidente.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Le_Québécois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonsoir à tous

Depuis ce soir, Outlook 2003 ne m'autorise plus à utiliser les liens url
inclus dans les courriels que je reçois.

Il me donne comme message:
«Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système.»

Le problème c'est que je suis l'administrateur système et je n'ai fait
aucun changement ni dans mes configs de IE ou Outlook 2003. Cependant,
j'ai installé hier Mozilla Firefox, pourrait-il y avoir un rapport???

Merci de vos précieux conseils.

Le_Québécois

Quartzkyte
Le Québécois a écrit :
OK je vais tenter un point de restauration.

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
Cependant, j'ai installé hier Mozilla Firefox, pourrait-il y avoir un
rapport???

Depuis hier tu as un problème, mais depuis hier tu as installé Mozilla, la
réponse {OUI} semble évidente.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Le_Québécois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonsoir à tous

Depuis ce soir, Outlook 2003 ne m'autorise plus à utiliser les liens url
inclus dans les courriels que je reçois.

Il me donne comme message:
«Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système.»

Le problème c'est que je suis l'administrateur système et je n'ai fait
aucun changement ni dans mes configs de IE ou Outlook 2003. Cependant,
j'ai installé hier Mozilla Firefox, pourrait-il y avoir un rapport???

Merci de vos précieux conseils.

Le_Québécois

Ou plutôt redéfinir Outlook comme application de messagerie par défaut dans les programmes du panneau de configuration (méthode variable selon ton Windows).

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/