Outlook av gestionnaire de contacts pro

MV71
Bonjour,
J'utilise Office pro 2003 qui intègre Outlook et le Gestionnaire de contacts
Pro. J'ai fait la dernière mise à jour importante de ce complément. La barre
d'outils spécifique a disparu et je n'arrive pas à la récupérer malgré une
désinstallation et une réinstallation (cette barre avait déjà disparu avant
la Maj).
Quelqu'un saurait-il comment remettre cet instrument en place?

MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :
r.viennet.abc@abc.laposte.net

JièL
Bonjoir

[...]

La désinstallation/réinstallation d'Outlook ne règle quasiment jamais
rien car les paramètres (bon et mauvais) sont conservés

Quelqu'un saurait-il comment remettre cet instrument en place?

Essayez ceci : dans le menu "?", il doit y avoir "éléments désactivés"
(ou c'est dans "a propos..."), voyez si vous pouvez le réactiver (pas la
version 2003 sous les yeux, désolé)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

MV71
Bonjour et merci pour la réponse.
Malheureusement il n'y a pas "éléments désactivés" dans "?" (Il me semblait
bien pourtant qu'il y était avant, à moins que ce ne soit dans une autre
application Office?)
J'ai trouvé trace de cet addin dans personalisation, barre d'outils, mais
contrairement aux autres barres, celle-ci ne peut pas être cliquée.
Que puis-je faire

"JièL" a écrit dans le message de news:

[...]

JièL
Re

[...]

Et dans "A propos" ?

J'ai trouvé trace de cet addin dans personalisation, barre d'outils, mais
contrairement aux autres barres, celle-ci ne peut pas être cliquée.
Que puis-je faire

Vérifiez si dans le menu Démarrer, Tous les programmes, vous devez avoir
qqchose en rapport avec le gestionnaire de contacts pro, voyez s'il n'y
a pas un truc pour le réactiver

Y'a rien dans l'aide au sujet du gestionnaire ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

MV71
Bonjour

[...]

Oui je l'ai trouvé là

[...]

Si on trouve ici la possibilité de l'activer.

Ceci dit, j'ai activé et retrouvé les outils mais il ne fonctionne pas
correctement (problème avec les formulaires apparemment). J'essaierai
peut-être de créer une nouvelle base de donnée car la version mise à jour
semble avoir du mal à récupérer les anciennes bases de données.
1/2 h plus tard
Je viens de le faire certains problèmes sont résolus mais je pense que j'ai
un gros problème sur ma machine: lorsque je veux créer un nouveau compte ou
autre, le logiciel tente de lancer l'installation de Power v3 !???
Est-ce qu'une désinstallation complète d'Office puis réinstallation pourrait
apporter une solution?

A plus MV

JièL
Bonjoir(c) MV71

Le 27/04/2007 23:56 vous avez écrit ceci :
Et dans "A propos" ?

Oui je l'ai trouvé là

AAAAAAAAhhhhhhhhh je me disais bien...

Ceci dit, j'ai activé et retrouvé les outils mais il ne fonctionne pas
correctement

...heum...

un gros problème sur ma machine: lorsque je veux créer un nouveau compte ou
autre, le logiciel tente de lancer l'installation de Power v3 !???

La ça veut dire qu'il y a un sac de noeud dans la base de registre, aie
aie aie...

Est-ce qu'une désinstallation complète d'Office puis réinstallation pourrait
apporter une solution?

Dans le pire des cas ça ne changera rien, vous pouvez donc le tenter sans
grand risques à mon avis

A plus MV

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

MV71
Bonjour Jiel,
Merci pour votre aide. Je vais essayer cette manoeuvre et de toute façons,
comme je l'avais écrit dans mon pemier message, j'avais prévu de refaire
complètement cette machine qui servi à de très nombreux tests de logiciels.
Juste une question de temps; si elle peut me servir à peu près
convenablement jusque là, c'est parfait.
Encore merci et à une prochaine fois peut-être.