outlook avec serveur exchange

bonjour

lorsque j'essaye de parametrer (la bo=EEte aux lettres)=20
outlook avec mon serveur exchange, j'ai ce message :

Impossible de trouver une crrespondance pour ce nom.=20
Impossible pour le Carnet d'adresses Microsoft Exchange=20
d'ouvrir une session avec l'ordinateur Microsoft Exhange=20
Server. Contactez votre administrateur syst=E8me si cette=20
situation persiste.

Le r=E9seau est bon

J'ai r=E9install=E9 le pack office

le nombre de licence exchange est bon

merci pour votre savoir

Vincent
Bonjour,

As tu verifié que tu pouvais pinger le nom netbios du serveur exchange?

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

wrote in message
bonjour

lorsque j'essaye de parametrer (la boîte aux lettres)
outlook avec mon serveur exchange, j'ai ce message :

Impossible de trouver une crrespondance pour ce nom.
Impossible pour le Carnet d'adresses Microsoft Exchange
d'ouvrir une session avec l'ordinateur Microsoft Exhange
Server. Contactez votre administrateur système si cette
situation persiste.

Le réseau est bon

J'ai réinstallé le pack office