outlook.bak

2 réponses
outlook.bak
Peut on effacer outlook.bak ? ce fichier me prend 1,7 Go de'espace disque

2 réponses

Olivier
Bonjour,
Ce fichier est a priori une archive du fichier pst faite avec Import/Export.
Il peut etre effacer sans soucis mais pour en etre sur, il suffit de le
renommer en Outlook.bak.old et de lancer Outlook. Si pas de soucis, c bon...
Olivier

"outlook.bak" wrote in message
news:
Peut on effacer outlook.bak ? ce fichier me prend 1,7 Go de'espace disque

***FRGE***
*Bonjour* *outlook.bak*

Le 28/06/2007 jour de la Saint Irénée, outlook.bak nous a écrit ceci:

Peut on effacer outlook.bak ? ce fichier me prend 1,7 Go de'espace disque

Ce fichier est créé aprés avoir utilisé l'outil de réparation du
fichier PST (Scanpst.exe) si vous avez laissé coché la checkbox "créer
une sauvegarde..." qui apparait à la fin du scan et juste avant la
réparation.

Ce fichier peut-être supprimé sans conséquence sur le fonctionnement
d'Outlook.

--
***FRGE***