Outlook -> Base de données

1 réponse
Tidjo
Bonjour,

est il possible d'exporter sa base mail d'Outlook Express (les fichiers
.dbx) vers une base de données (type Access) en conservant bien evidement
tout les champs ( De/ A / CC / Objet / Date / .... et le corps du message
aussi....)?

Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tidjo

Le 12/04/2005 10:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

est il possible d'exporter sa base mail d'Outlook Express (les fichiers
..dbx) vers une base de données (type Access) en conservant bien evidement
tout les champs ( De/ A / CC / Objet / Date / .... et le corps du message
aussi....)?

OE je ne pense pas. Par contre, si vous transférez le tout dans Outlook,
la c'est possible. Dans Access, menu Fichier, Données externes, Importer,
choisir Exchange...

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/