outlook bloque

robert.caumon
j ai envoyer un message avec piece jointe photo de100mo
depui outlook cherche a envoyer c photo et bloque

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook Express.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 20/02/2005 19:20 vous avez écrit ceci :
j ai envoyer un message avec piece jointe photo de100mo
depui outlook cherche a envoyer c photo et bloque

c'est balo hein...

Ayrton [ASC]
Bonjour *robert.caumon* qui,
( Dans som message de News: ) Tenait
le discours suivant ;-)

j ai envoyer un message avec piece jointe photo de100mo
depui outlook cherche a envoyer c photo et bloque

Ah mince alors ! ! ;-(
Si tu suis bien les conseils de Jièl, tu auras une chance d'avoir une
réponse...................

--
@+
Ayrton :-(*)

serge
"robert.caumon" a écrit dans le message de
j ai envoyer un message avec piece jointe photo de100mo
depui outlook cherche a envoyer c photo et bloque

100 Mo en pièce jointe ???

Passeras pas aucune BAL de FAI n'accepte un tel fichier, et tu vas y passer
des heures, même en ADSL pour envoyer 100 Mo !

C'est du n'importe quoi ! Réduis la résolution et mets en format JPG ou GIF
!

Détruit ce message, et relance !

Serge

Petit Denis
Bonsoir

100 Mo en pièce jointe ???

Je suis content de ne pas l'avoir comme "ami"...

--
Petit Denis

JièL Goubert
Bonjoir(c) serge

Le 20/02/2005 22:24 vous avez écrit ceci :
100 Mo en pièce jointe ???

Passeras pas aucune BAL de FAI n'accepte un tel fichier

ca c'est sur

, et tu vas y passer
des heures, même en ADSL pour envoyer 100 Mo !

même pas, ça ne passera pas

C'est du n'importe quoi ! Réduis la résolution et mets en format JPG ou GIF

Et si c'est un AVI ou un MPEG ? ;-)))

Détruit ce message, et relance !

Ben oui, mais en l'occurence, son OE est bloqué... mais dés qu'il reviens
avec un zeste de politesse, je suis sur qu'on va lui débloquer rapidement
son programme

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jceel
"robert.caumon" a écrit dans le message de news:

j ai envoyer un message avec piece jointe photo de100mo
depui outlook cherche a envoyer c photo et bloque

déjà une photo de 100 méga c'est une héresie dans je ne sais quel format....
quand tu penses que le meilleur FREE laisse passer 10 méga et le triste sire
de Waagaadoogoo 1 maéga tu est en dehors de l'épure
reduit ton image en JPG avec Paint de Win
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
> [...]
sire
| de Waagaadoogoo 1 maéga tu est en dehors de l'épure
| reduit ton image en JPG avec Paint de Win

C'est 5 Mo pour ouanamou !

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

Ben oui, mais en l'occurence, son OE est bloqué... mais dés qu'il
reviens avec un zeste de politesse, je suis sur qu'on va lui
débloquer rapidement son programme

c'est çui qui dit qui est ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
O6fVo6$

> [...]
sire
| de Waagaadoogoo 1 maéga tu est en dehors de l'épure
| reduit ton image en JPG avec Paint de Win

et bien, c'est récent remarque qu'avec tous les clients qu'ils ont perdu
ça doit faire de la place ;-(
moi 10 méga chez free anec une BAL de 25 et un site de 1 gigaa je me sens
à l'aise...
surtout que j'ai 3 BAL et 3 sites
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 21/02/2005 12:00 vous avez écrit ceci :
c'est çui qui dit qui est ;-)

Lacheur ;-)

--
JièL cha leur