Outlook Business Manager

Le
Martin
Bonjour,
Est-il possible de travailler partir de plusieurs
postes sur une mme base de contacts dans Outlook
Business Manager ?

Si non, quelle est le produit dans la gamme MS qu'il faut
utiliser ?

Merci.
Philippe Alliel

Non cela n'est pas possible, il n'a pas été devellopé pour travaillé en
monoposte. Il y a exchange pour travailler en réseau, c'est un serveur de
messagerie.
Sinon il y a également des outils du type Act

http://www.simplyact.net/

Ce produit en dessous est interressant également
http://www.watsoft.com/mdaemon/eval.shtml

Et également un site sur Exchange
http://exchange.faq.free.fr/

Cela également
http://www.outlookstorefrance.com/

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Martin" 1d6c201c423ab$dbe14590$
Bonjour,
Est-il possible de travailler à partir de plusieurs
postes sur une même base de contacts dans Outlook
Business Manager ?

Si non, quelle est le produit dans la gamme MS qu'il faut
utiliser ?

Merci.
Thierry
Le #170907
Non c tout a fait impossible... et cela est fait
volontairement !!
de toute facon meme si tu veux utiliser tout seul BCM, il
se desactive des que tu rajoutes le services Exchange
dans ton profil Outlook !
Tout cela est fait pour que tu te retournes vers les
produits de CRM maison (MS CRM) mais ils sont franchement
lourds a mettre en oeuvre...

perso, je travaille sur un projet permettant de
contourner la chose, si j'avance je posterai sur le
forum...

thierry

.