OUTLOOK CALENDRIER

Dany
Bonsoir

Voila, j'aurai aimé pouvoir faire en sorte que le calendrier d'outlook
et l'agenda soit la premiére chose qui s'affiche en page de démarage à
l'allumage de mon PC.

Mon souci c'est qu'a cause de soucis physiologiques j'ai de grandes
difficultés à me rappeler de ce que je dois faire. Je pense que c'est
les médicaments que je prends qui me font cet effet.

Je note donc tout mais j'oublie souvent d'aller sur outlook vérifier ?

Merci si vous avez une solution.

Xanadoo
Bonjour,

Afin que Microsoft Office Outlook s'ouvre automatiquement à l'ouverture de
ton ordinateur il te suffit de créer un raccourci pour le logiciel Microsoft
Office Outlook dans le dossier :
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage.

Bien à toi,

Guillaume