Outlook calendrier

Le
Bonjour, je dois grer plusieurs calendriers. Mon
problme est que je ne russis pas recevoir un rappel
de rendez-vous pour les diffrents calendriers, seulement
pour mon calendrier principal. Si quelqu'un a la
solution, j'apprcierais que vous la partageriez avec
moi. Merci!
JièL Goubert
Le #159936
Bonjoir(c)

Le 04/05/2004 19:34 vous nous disiez ceci :
Bonjour, je dois gérer plusieurs calendriers. Mon
problème est que je ne réussis pas à recevoir un rappel
de rendez-vous pour les différents calendriers, seulement
pour mon calendrier principal. Si quelqu'un a la
solution, j'apprécierais que vous la partageriez avec
moi. Merci!

Il n'y a pas de solution a ceci, c'est la fonctionnalité qui es faite
comme ça.

JièL / Jean-Louis GOUBERT