Outlook calendrier

Bonjour, je dois g=E9rer plusieurs calendriers. Mon=20
probl=E8me est que je ne r=E9ussis pas =E0 recevoir un rappel=20
de rendez-vous pour les diff=E9rents calendriers, seulement=20
pour mon calendrier principal. Si quelqu'un a la=20
solution, j'appr=E9cierais que vous la partageriez avec=20
moi. Merci!

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 04/05/2004 19:34 vous nous disiez ceci :
Bonjour, je dois gérer plusieurs calendriers. Mon
problème est que je ne réussis pas à recevoir un rappel
de rendez-vous pour les différents calendriers, seulement
pour mon calendrier principal. Si quelqu'un a la
solution, j'apprécierais que vous la partageriez avec
moi. Merci!

Il n'y a pas de solution a ceci, c'est la fonctionnalité qui es faite
comme ça.

JièL / Jean-Louis GOUBERT