Outlook et le codage

2 réponses
Oseborn
Bonjour à tous,

Environnement : Outlook 2003 SP2 / Exchange 2003 SP1 et SP2

Pourriez vous m'eclairer, j'aimerais savoir comment outlook 2003 gere le
codage des mails à la reception.

J'ai vu qu'on pouvais selectionner le codage à l'envoie mais est ce qu'on
peut le faire pour la reception ?

Je suis actuellement en Selection automatique dans les opions international
d'outlook. Est-ce que c'est bon ? Quel est le meilleur choix à faire pour
l'envoi des mails ?

Merci à tous pour tous vos éléments de réponses

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Outlook utilise le codage du message à la réception.
Vous pouvez manuellement sélectionnez un autre codage pour la lecture (
options/codage).

"Oseborn" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Environnement : Outlook 2003 SP2 / Exchange 2003 SP1 et SP2

Pourriez vous m'eclairer, j'aimerais savoir comment outlook 2003 gere le
codage des mails à la reception.

J'ai vu qu'on pouvais selectionner le codage à l'envoie mais est ce qu'on
peut le faire pour la reception ?

Je suis actuellement en Selection automatique dans les opions
international d'outlook. Est-ce que c'est bon ? Quel est le meilleur choix
à faire pour l'envoi des mails ?

Merci à tous pour tous vos éléments de réponses

Oseborn
Salut aurelia,
Je ne vois pas cette jolie option :)
Pourrais tu m'en dire plus :)

Grand merci

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Outlook utilise le codage du message à la réception.
Vous pouvez manuellement sélectionnez un autre codage pour la lecture (
options/codage).

"Oseborn" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Environnement : Outlook 2003 SP2 / Exchange 2003 SP1 et SP2

Pourriez vous m'eclairer, j'aimerais savoir comment outlook 2003 gere le
codage des mails à la reception.

J'ai vu qu'on pouvais selectionner le codage à l'envoie mais est ce qu'on
peut le faire pour la reception ?

Je suis actuellement en Selection automatique dans les opions
international d'outlook. Est-ce que c'est bon ? Quel est le meilleur
choix à faire pour l'envoi des mails ?

Merci à tous pour tous vos éléments de réponses