Outlook comme lecteur de newsgroup publics ?

1 réponse
JFF
Comment utiliser Outlook 2003 comme lecteur de newsgroup publics ?
Peut-on éviter de se balader de OutlookOffice à OutlookExpress ?
Merci
--
JFF.

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi,

JFF wrote:
|| Comment utiliser Outlook 2003 comme lecteur de newsgroup publics ?
|| Peut-on éviter de se balader de OutlookOffice à OutlookExpress ?

Non, ce n'est pas possible... Outlook n'a jamais été un lecteur de news, et
pas plus la version 2003.
Euh... au fait, y en a d'autres que OE, des lecteurs de news... ;-))

Circé
http://faqword.free.fr

|| Merci
|| --
|| JFF.