[Outlook] Comment effacer l'historique des destinataires ?

Jean-Marc DURO
Bonjour,

Comment effacer l'historique des destinataires sous Outlook (pas Outlook
Express) ? Quand on tape un nom de destinataire, Outlook vérifie le nom
et propose des destinataires stockés en mémoire. Quand quelqu'un change
de service et qu'Outlook propose à la fois l'ancienne et la nouvelle
adresse, ce n'est pas top.

Cordialement

Jean-Marc

Didier Cuidet
Le Wed, 13 Apr 2005 17:56:04 +0200, dans fr.comp.mail, Jean-Marc DURO

[...]

En appuyant sur la touche « Suppr » quand le destinataire à supprimer
est en surbrillance dans la liste ?

En allant modifier l'entrée dans le carnet d'adresses ?

--
DC

Jean-Marc DURO
[...]

Merci. La première méthode fonctionne en effet souvent, mais, je ne sais
pourquoi, pas toujours. Et à partir du moment où Outlook a enregistré
deux adresses pour le même destinataire, ça ne fonctionne plus.

Les personnes considérées ne sont pas dans le carnet d'adresse.

Cordialement

Jean-Marc

Didier Cuidet
Le Fri, 15 Apr 2005 19:48:23 +0200, dans fr.comp.mail, Jean-Marc DURO

[...]

Elles doivent bien être quelque part, ces adresses. Dans le *.pst ?

Les personnes considérées ne sont pas dans le carnet d'adresse.

Personnellement, je mets les adresses que je sais devoir réutiliser dans
le carnet d'adresse (qui peut avoir des dossiers, lui aussi).

--
DC

dev-uiop
Didier Cuidet a écrit le 15/04/2005 à 20h50 :
[...]

Bon ca arrive tard mais il y a une explication pour supprimer les contacts a cette adresse
http://blog.yvoz.net/2011/01/outlook-supprimer-contact-historique/