Outlook connector ne connecte plus

Michel Gervais
Bonjour,
Depuis 1 semaine (17 juin) mes nouveaux messages reçus sous hotmail.com ne
sont plus téléchargés sous Outlook 2003 avec Outlook Connector.
J'ai réinstallé MSN Premium puis créé un second compte à la même adresse
sans résultat.

Auriez vous une solution ?

D'avance merci.

Michel Gervais
Aujourd'hui Gestionnaire de contacts professionnel est désactivé
automatiquement puis Outlook connector car ils provoquent une erreur grave.
Outlook tente de redémarrer mais plante à nouveau constamment (nombreux
messages d'erreur envoyés...). Je précise que je suis sous XP SP3;

"Michel Gervais" a écrit dans le message de
news: u9j$
[...]

Michel Gervais
J'ai rétabli la situation comme suit :

- Désinstalattion de Outlook Connector;
- Suppression du compte hotmail dans Outlook 2003
- Installation d'Outlook Connector vis le CD MSN Premium
- La première ouverture automatique d'Outlook offre de renseigner l'adresse
e mail
- UNE MISE A JOUR d'Outlook Connector (olc.msi) s'installe automatiquement
venue d'on ne sait où et non répertoriée sur le site des téléchargements
Outlook et non incluse dans Outlook Connector téléchargeable qui date de
2007....

Bref, une incohérence regrettable précédée d'une panne inexpliquée du lien
entre Hotmail et Outlook