Outlook connector

8 réponses
RS
Bonjour,

J'ai installé Outlook connector, pour avoir mes mails de Office Live Mail.
mon adresse est du type : adresse@nom-societe.net

Je l'ai installé sur 2 PC, chez moi : Vista Pro, et au bureau : XP Pro
les 2 PC sont en Outlook 2007.

Ca fonctionne bien,(les emails du moins).

Mais bizarrement, sur le PC en XP, je n'arrive pas à synchronier le
calendrier :

Outlook Connector version 12.0.4518.1068
Connexion établie le 07/08/2008 09:42:
Courrier : La dernière actualisation a eu lieu à 09:42: .
Calendrier : Une erreur a eu lieu à 09:42: .
Contacts : La dernière actualisation a eu lieu à 09:42: .
Erreurs :
Heure : 07/08/2008 09:42:
Erreur de Calendrier
Outlook Connector n'est disponible qu'aux abonnés.

Alors que sur le Pc vista, aucun soucis.

il faut un abonnement spécial pour outlook connector si on est sous XP ?
bizarre ...

Cordialement.

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir, RS,

[couic]
il faut un abonnement spécial pour outlook connector si on est sous
XP ? bizarre ...

Je l'ai essayé sur Vista, mais pas sous Xp. Sur le site il est indiqué pour
Xp et Vista.
Il y a un message d'erreur, il faudrait regarder dans l'observateur
d'événements pour avoir des précisions.
/démarrer/exécuter/eventvwr.

J'ai lu ceci sur le site :
Pour la fonctionnalité de Tâches du calendrier et de Notes

Compte de messagerie avec abonnement payant chez MSN, Windows Live Hotmail
ou Office Live
La synchronisation du calendrier, des tâches et des notes n'est pas
disponible dans tous les services. Si votre service offre la synchronisation
du calendrier, les tâches et les notes sont également synchronisées. Voir la
liste des fonctions offertes par votre service pour plus de détails.

--

Cordialement.
Jacques
RS
Ben c'est vraiment bizarre, puisque sous Vista ça synchronise bien,
mais pas sous XP
et c'est exactement le meme compte, avec la meme adresse email et la meme
version d'Outlook (2007)

truc de fou !

"J. K." a écrit dans le message de news:
uATEqoH%
Bonjour, soir, RS,

[couic]
il faut un abonnement spécial pour outlook connector si on est sous
XP ? bizarre ...

Je l'ai essayé sur Vista, mais pas sous Xp. Sur le site il est indiqué
pour Xp et Vista.
Il y a un message d'erreur, il faudrait regarder dans l'observateur
d'événements pour avoir des précisions.
/démarrer/exécuter/eventvwr.

J'ai lu ceci sur le site :
Pour la fonctionnalité de Tâches du calendrier et de Notes

Compte de messagerie avec abonnement payant chez MSN, Windows Live Hotmail
ou Office Live
La synchronisation du calendrier, des tâches et des notes n'est pas
disponible dans tous les services. Si votre service offre la
synchronisation du calendrier, les tâches et les notes sont également
synchronisées. Voir la liste des fonctions offertes par votre service pour
plus de détails.

--

Cordialement.
Jacques

RS
je n'ai absolument aucune erreur dans l'observateur d'événemnts (j'ai
fouillé tous les journaux)

fonctionne sur Vista sans abonnement
mais pas pour XP, il faut apparement souscrire à un abonnement, mais comment
fait-on ? je ne trouve aucun formulaire d'enregistrement, ni aucun numéro de
téléphone pour les contacter !

Ah la la ! Microsoft , dur dur desfois !

"RS" a écrit dans le message de news:
%23Lz6R6H%
Ben c'est vraiment bizarre, puisque sous Vista ça synchronise bien,
mais pas sous XP
et c'est exactement le meme compte, avec la meme adresse email et la meme
version d'Outlook (2007)

truc de fou !

"J. K." a écrit dans le message de news:
uATEqoH%
Bonjour, soir, RS,

[couic]
il faut un abonnement spécial pour outlook connector si on est sous
XP ? bizarre ...

Je l'ai essayé sur Vista, mais pas sous Xp. Sur le site il est indiqué
pour Xp et Vista.
Il y a un message d'erreur, il faudrait regarder dans l'observateur
d'événements pour avoir des précisions.
/démarrer/exécuter/eventvwr.

J'ai lu ceci sur le site :
Pour la fonctionnalité de Tâches du calendrier et de Notes

Compte de messagerie avec abonnement payant chez MSN, Windows Live
Hotmail ou Office Live
La synchronisation du calendrier, des tâches et des notes n'est pas
disponible dans tous les services. Si votre service offre la
synchronisation du calendrier, les tâches et les notes sont également
synchronisées. Voir la liste des fonctions offertes par votre service
pour plus de détails.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

je n'ai absolument aucune erreur dans l'observateur d'événemnts (j'ai
fouillé tous les journaux)

La question a déjà été posée ici, apparemment pas de solution.
http://groups.google.fr/groups?as_q=Outlook+Connector+n%27est+disponible+qu%27aux+abonn%C3%A9s.&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=7&as_maxm=8&as_maxy 08
Il faut voir ces articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/939894/fr
http://support.microsoft.com/kb/941198/fr
Voir aussi si l'adresse est vraiment la même à 100 %
--

Jacques
RS
Merci de ta réponse.

http://support.microsoft.com/kb/939894/fr >>> NE FONCTIONNE PAS

http://support.microsoft.com/kb/941198/fr >>> NE REGLE PAS MON PROBLEME

Voir aussi si l'adresse est vraiment la même à 100 % >>> NON, A 200% !!!

avec Vista ça fonctionne, pas avec XP, je pige pas ...

"J. K." a écrit dans le message de news:
e2kcfcI%
Re,

[couic]

je n'ai absolument aucune erreur dans l'observateur d'événemnts (j'ai
fouillé tous les journaux)

La question a déjà été posée ici, apparemment pas de solution.
http://groups.google.fr/groups?as_q=Outlook+Connector+n%27est+disponible+qu%27aux+abonn%C3%A9s.&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=7&as_maxm=8&as_maxy 08
Il faut voir ces articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/939894/fr
http://support.microsoft.com/kb/941198/fr
Voir aussi si l'adresse est vraiment la même à 100 %
--

Jacques

JièL
Bonjoir(c) RS

Le 07/08/2008 10:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je l'ai installé sur 2 PC, chez moi : Vista Pro, et au bureau : XP Pro
les 2 PC sont en Outlook 2007.

Il est possible qu'en entreprise le port utilisé pour la synchro avec
autre chose que le webmail ne soit pas ouvert.

Mais bizarrement, sur le PC en XP, je n'arrive pas à synchronier le
calendrier :

A mon avis il faudrait voir ça avec l'admin du réseau

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
RS
Merci de ta réponse

je suis l'admin du reseau

il n'y a aucune restriction de port

j'ai emmené mon pc vista (domicile) au bureau, et ça fonctionne, ce n'est
donc pas un probleme de reseau ou de port(s).

j'ai tenté l'install sur un autre PC en XP et j'ai le meme probleme : pas de
synchro du calendrier !

je vais essayé un 4eme PC qui est en vista, et là je serais sûr que c'est XP
qui merdouille !

A+

"JièL" a écrit dans le message de
news:eFOE3FK%
Bonjoir(c) RS

Le 07/08/2008 10:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je l'ai installé sur 2 PC, chez moi : Vista Pro, et au bureau : XP Pro
les 2 PC sont en Outlook 2007.

Il est possible qu'en entreprise le port utilisé pour la synchro avec
autre chose que le webmail ne soit pas ouvert.

Mais bizarrement, sur le PC en XP, je n'arrive pas à synchronier le
calendrier :

A mon avis il faudrait voir ça avec l'admin du réseau

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

J. K.
Re,

[couic]
avec Vista ça fonctionne, pas avec XP, je pige pas ...

Désolé. Je pourrais dire que je vais faire l'essai sur mon Pc. Je suis en
double boot, Vista, Xp.
Un moment, j'ai pensé un peu comme Jean-Louis, mais je ne voulais pas
m'avancer car en entreprise je n'y connais pas grand chose.
On va attendre l'éventuel passage d'un utilisateur du connector sur Xp.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques